• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Les + remerciés tient ça c est nouveau. Par contre ce qui m espente PAO en tête alors ça qui l eu cru , dire qu' il y a encore quelques temps il était en tête......des pouces rougeshaha les temps ont bien changé pour le capitaine de l équipe de curling ou de water polo , il hésite entre les 2 encore hahahaha :6775:

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
239
Hello,

Y a pas moyen de réduire la taille des 3 raccourcis ?
Je veux bien que Saison 2013/2014, Questions Diverses et Articles de Presse soient très demandés et accédés, mais c'est un peu gros ces 3 trucs .... Du coup, on est un peu obligé de scroller, un peu trop.

On pourrait facilement réduire la taille de 25% au moins non ? Et ca resterait accessible en haut de page sans perturber la majorité des gens .... En tout cas, je pense !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Les + remerciés tient ça c est nouveau. Par contre ce qui m espente PAO en tête alors ça qui l eu cru , dire qu' il y a encore quelques temps il était en tête......des pouces rougeshaha les temps ont bien changé pour le capitaine de l équipe de curling ou de water polo , il hésite entre les 2 encore hahahaha :6775:

Il a piraté la base de données et s'est rajouté 1000 pouces verts !! mrgreen

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629

Ou il est ce bouton "les plus remerciés" ?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
mrgreen

** se retenir, se retenir... **

En page d'accueil, colonne de droite, partie supérieure au centre de "TOP 20 Stats"...

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est quoi tous ces problèmes qu'il y a actuellement sur le forum. Notemment des problèmes de lien !! Lorsque l'on clique sur une page on est renvoyé sur la page principale. Lorsque l'on clique sur un sujet, pareil...
Lorsque l'on met des liens images vers vers certains sites (genre celui là : http://img.over-blog.com/586x541/3/...ots/top14-maillots-2014-stade-toulousain.jpeg) pareil !!

Alors webmaster qu'est ce que tu touches ??!!

Haut Bas