• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Et moi j ai de temps en temps je dirai même assez souvent page web indisponible " trop de redirections serveur" il fait donc rafraîchir la page quand ça veut bien fonctionner :?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Dites moi si ça va mieux là ! Merci de vos retours ;)

Si vous avez des exemples plus précis, ça m'aidera à débugger :)

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Hier, mêmes soucis qu'il y a 10/15 jours : obligé de vider le cache pour que ça rentre dans l'ordre (redirections non abouties, loop sur l'index quand on clique sur le lien d'un message...)

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
et là ca va mieux ?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Perso, oui... (mais bon, cache vidé hier donc à tester sur le long terme)

L'accès au forum et aux sous-forums était possible; c'est le fait de vouloir lire un sujet qui renvoyait sur l'index.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Quand on cliquait sur n'importe quel lien ? De la page d'accueil ? du listing des forums ? Parce que le module de l'accueil est différents, ca aurait peut être été lui qui posait problème.

Merci ;)

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Quelque soit le lien (colonne de droite : dernier message par ...), ça buggait, que ce soit en index ou sous-forum (saison 2013/2014, Discussions diverses).

Parfois, une fois dans le sous-forum, en passant par "dernier message par...", ça passait mais souvent, ça revenait sur l'index (et le fait de cliquer sur le pictogramme PAGE 1 (ou autre page) ou sur le titre renvoyait à l'accueil)

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Cap de xai a bien résumé !! Pour moi aussi là perso ça va mieux !

Par contre les pubs tu en rajoute non ? Car moi ma page met plus de temps qu'avant à se charger (pub en bas, pub à gauche, pub en haut ç gauche des 3 mois menus principaux, pub dans les messages...) ça fait un peu "beaucoup non ?

Enfin à part si tu veux sponsoriser le site de prono !? haha

Haut Bas