• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Arrête; il doit déjà me renseigner pour la régie pub pour chez moi !! mrgreen

Sinon, pas de soucis avec les pubs et je n'utilise pas Adblock ici...
Tu en vois plus ?

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
A propos de pubs, depuis ma tablette en cliquant par erreur sur je ne sais quelle pub de la page d'accueil, je suis arrivé par deux fois sur une page de fishing, ce qui est très moyen je trouve. J'espère juste que ladite page n'en a pas profité pour installer un spyware sur la tablette, ces appareils n'étant pas toujours très bien protégés.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
les pubs viennent de régies ultra propres, y a très peu de chances que ça tombe sur des trucs comme ça, tu as la page de destination [MENTION=148]Gef[/MENTION] stp ?

Sinon, non, la pub en bas à gauche ne s'affiche que tres peu, et y a une pub en milieu de page une seule fois par jour... :)

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je re ferai une capture des pubs que j'ai... la je peux pas je suis avec mon portable.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
@Webmaster c'est normal que la page d'accueil ait changé? Je ne retrouve pas les derniers messages comme avant :(:(:(:(

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Moi,non plus,et je n'y comprends plus rien!:mad::mad:

Haut Bas