• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Bein, c'est bon, tu l'as trouvé le virus : c'est internet explorer ! :D

tu as sûrement raison , en tout cas je ne sais ce qui a changé depuis hier soir mais tout est fluide aujourd'hui :6775::6775:

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Réactions
0
Bon, je rigole mais avec Firefox, c'est pareil, des fonctions comme la citation ou les smileys ne fonctionnent pas...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Ah flute... Moi je l'utilisais à chaque fois...:231183::231183::231183:

Quand je suis en fin de page, ça me permettait de retourner direct sur la liste des topics... Moi je trouve ça bien pratique....

idem .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
:Xmanque le haut de page aujourd'hui encore .

philippe78

Visiteur
Je ne sais pas si ça été dit,même si ça n'est qu'un détail mais les liste des membres en ligne n'est plus dans l'ordre alphabétique ce qui était le cas avant.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Je ne sais pas si ça été dit,même si ça n'est qu'un détail mais les liste des membres en ligne n'est plus dans l'ordre alphabétique ce qui était le cas avant.

c'est fait exprès, ça permet de gagner quelques précieuses millisecondes pour le chargement de chaque page ;) Ca fait des requêtes à la base de données en moins :)

Haut Bas