• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
J'ai exactement le même problème quand j'accède au forum par ma boite mail (Google je pense) et pas du tout quand j'y accède par Google chrome :?:?:?:?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Réessayez pour voir là.

Par contre sur ça :

En fait je crains malheureusement que l'hébergeur du forum soit truffé de lancement de script voir de virus qu'Internet Explorer ou qu'un antivirus Lambda bloque à chaque lancement de nouvelle page :bilan il faut attendre entre 30 secondes et 1 minute pour pouvoir reprendre la main sur la navigation

J'te certifie qu'il ny a aucun "virus" sur le serveur LoLLoLLoL

tout va bien, idem en terme de temps de chargement, y a peut-être eu un petit souci de cache des pages.

La page d'accueil charge en 3,5 sec, et les autres en 2 sec environ :

http://tools.pingdom.com/fpt/#!/bmCsYV/www.usap-forum.com

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Je continue à avoir toujours le même souci pour certains topics que je ne peux ouvrir .

J'ai toujours ce fameux message dont parlait Carto + loin (le blog clo.perpignan) .

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Je continue à avoir toujours le même souci pour certains topics que je ne peux ouvrir .

J'ai toujours ce fameux message dont parlait Carto + loin (le blog clo.perpignan) .

Changes,l'ordi!!!:p

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
0
salut Vapo

Où est passée la barre de navigation rapide ??? :? (et elle pas là où beaucoup vont penser :p )

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Je pensais que c'était peu utilisé donc je la virée, mais j'ai réactivé la version mobile ! :-D

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70
Ah flute... Moi je l'utilisais à chaque fois...:231183::231183::231183:

Quand je suis en fin de page, ça me permettait de retourner direct sur la liste des topics... Moi je trouve ça bien pratique....

Haut Bas