• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Les topics "chauds" sont revenus en partie basse d'écran depuis au moins une dizaine de jours. Pour ma part, je trouve plus facile de les avoir sous les yeux à l'ouverture ou au retour en page d'accueil plutôt que d'avoir à utiliser PgDwn ou l'ascenseur 2 ou 3 fois. Ça ralentit les consultations et c'est pas bons pour mes petits zyeux. Suis - je le seul à préférer l'ancienne organisation de la page d'accueil ?

C'est-à-dire "chauds" ?!

Explique-moi car en fait, c'est parce que personne n'y répond et comme de nouveaux sujets s'ajoutent, forcément, ils redescendent dans la liste chronologique...

Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Super ça marche du feu de dieu !! Un grand merci à Cap de Xai pour l'explication et à pixe pour avoir joué le jeu de m'avoir mis un J'aime !! Merci beaucoup !!

Cap de Xai... tu peux déplacer le message si tu le souhaites !! Merci encore !!

De rien ;)

Je déplace et change le titre en rajoutant [réglé]

Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui j'ai vu !! Parfait merci beaucoup !!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
C'est-à-dire "chauds" ?!

Explique-moi car en fait, c'est parce que personne n'y répond et comme de nouveaux sujets s'ajoutent, forcément, ils redescendent dans la liste chronologique...

Si tu regardes l'écran complet, tu as, en haut de page, la liste des forums (qui prend tout le premier écran) et plus bas ce que j'appelle la liste des sujets chaud, liste régulièrement remise à jour en fonction du post le plus récent. Ce que je voudrais c'est que le pavé du haut (liste des sous forums) passe en bas et que la liste des sujets passe en haut.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Ah, alors en fait, tu parles des "épinglés" et "populaires" : ce sont soit des annonces importantes, soit des sujets qui reçoivent plus de X messages en un laps de temps déterminé et qui sont plus populaires...

Par contre, un sujet en fond de liste qui viendrait à recevoir de nouveaux messages en grande quantité & rapidement remonterait...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Une belle connerie dette histoire de je t'aime , moi non plus.

Je m'en tape d'être aimé ou détesté par un tel ou un autre.
Quand j'ai envie de dire mer*de , je le dis que cela plaise ou nom.

Si je considère que la signature de Mas à Montpeul est minable , je le dis , n'en déplaise à certains ou que ce soit apprécié par d'autres.haha

La connerie dans l'histoire, c'est celle que tu as entre les deux oreilles Paulo.

Si y a ça, c'est pour éviter les messages du type +1 ou -1 qui polluent les topics.
C'est aussi simple que ça, donc avant de cracher ta bile inutilement, ravale la...

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Et on recommence pour ce nouveau thème. :6775:
Le pied de la page est écrit blanc sur blanc. :6775:

J'aime bien la rapidité d'envoi des messages, plus cette page de redirection ! :231183:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et on recommence pour ce nouveau thème. :6775:
Le pied de la page est écrit blanc sur blanc. :6775:

J'aime bien la rapidité d'envoi des messages, plus cette page de redirection ! :231183:

Bien vu car moi... j'avais pas vu haha

Haut Bas