• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
OK merci de ces conseils.

Attendons le boss alors !!

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Salut à tous !!

Dsl mais je ne sais pas vraiment ou mettre ce sujet (je m'excuse d'avance auprès des administrateurs)

A la création j'ai décoché plein de truc pour ne pas recevoir de mail à chaque fois que j'étais notifié dans un message et aussi à chaque fois que quelqu'un me mettait j'aime sur un message. Ne pas recevoir de mail ça me vas plutôt très bien !!

Par contre je me rend compte que dans la partie notification, on ne m'annonce plus quand quelqu'un me met un J'aime ou un J'aime pas !! pouvez vous me dire ou est ce qu'il faut paramétrer ça !!

J'espère avoir été clair !!

Merci d'avance pour votre aide !!

Une belle connerie dette histoire de je t'aime , moi non plus.

Je m'en tape d'être aimé ou détesté par un tel ou un autre.
Quand j'ai envie de dire mer*de , je le dis que cela plaise ou nom.

Si je considère que la signature de Mas à Montpeul est minable , je le dis , n'en déplaise à certains ou que ce soit apprécié par d'autres.haha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Merci pour tes arguments :391581:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Les topics "chauds" sont revenus en partie basse d'écran depuis au moins une dizaine de jours. Pour ma part, je trouve plus facile de les avoir sous les yeux à l'ouverture ou au retour en page d'accueil plutôt que d'avoir à utiliser PgDwn ou l'ascenseur 2 ou 3 fois. Ça ralentit les consultations et c'est pas bons pour mes petits zyeux. Suis - je le seul à préférer l'ancienne organisation de la page d'accueil ?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pas vu cette option dans l'UCP : vu que c'est rajouté en add-on, je pense qu'il faut p-ê rajouter l'option d'activation via l'Administration mais pas sûr que le système puisse distinguer les notifications suite à mails/Mp et celles à +1/-1....

Faut attendre le chef et après réponse, je basculerai le topic en "Amélioration du forum"; je le laisse là pour l'instant car post pertinent.

[édit] y a bien ça mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Mon compte > mes options > Dans Messagerie Privée : Enable notifications for new thumbs on your content ? -dernière ligne- ==> cocher la case
Cochée pour moi mais rien n'arrive...

Je viens de cocher l'option j'attends maintenant de voir si quelqu'un me met un j'aime (ou un j'aime pas d'ailleurs) si je reçois une notification ou pas !!

Si quelqu'un me lis... Merci d'avance !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Super ça marche du feu de dieu !! Un grand merci à Cap de Xai pour l'explication et à pixe pour avoir joué le jeu de m'avoir mis un J'aime !! Merci beaucoup !!

Cap de Xai... tu peux déplacer le message si tu le souhaites !! Merci encore !!

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
j'ai cliqué sur le bouton rouge chez Pagnol... pour voir haha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions