Salut à tous !!
Dsl mais je ne sais pas vraiment ou mettre ce sujet (je m'excuse d'avance auprès des administrateurs)
A la création j'ai décoché plein de truc pour ne pas recevoir de mail à chaque fois que j'étais notifié dans un message et aussi à chaque fois que quelqu'un me mettait j'aime sur un message. Ne pas recevoir de mail ça me vas plutôt très bien !!
Par contre je me rend compte que dans la partie notification, on ne m'annonce plus quand quelqu'un me met un J'aime ou un J'aime pas !! pouvez vous me dire ou est ce qu'il faut paramétrer ça !!
J'espère avoir été clair !!
Merci d'avance pour votre aide !!
Pas vu cette option dans l'UCP : vu que c'est rajouté en add-on, je pense qu'il faut p-ê rajouter l'option d'activation via l'Administration mais pas sûr que le système puisse distinguer les notifications suite à mails/Mp et celles à +1/-1....
Faut attendre le chef et après réponse, je basculerai le topic en "Amélioration du forum"; je le laisse là pour l'instant car post pertinent.
[édit] y a bien ça mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Mon compte > mes options > Dans Messagerie Privée : Enable notifications for new thumbs on your content ? -dernière ligne- ==> cocher la case
Cochée pour moi mais rien n'arrive...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !