• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Pour mon cas, j'aimerai bien qu'il y ait un bouton "Acceuil" quelque part en bas de page. En fait quand je suis avec mon smartphone ça me pèse de retourner à chaque fois en haut de la page pour retourner sur la page d'accueil !!

Voilà voilà !! Beau boulot en tout cas !!
Bravo pour le boulot. Je soutiens pana66, et je renouvelle une demande faite il y a qque temps : à coté du bouton accueil, un bouton "Nouveaux messages" en haut et en bas serait aussi très utile sur smartphone/tablette.
Merci encore.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Donc ça veut dire qu'il n'existe pas ! D'un côté ça me rassure que quelqu'un demande comme moi, au moins ça me rassure sur le fait que je ne suis pas bigle mrgreen !!

Par contre moi c'est juste une demande comme ça !! Je sais que tenir un site, un bloc ou un forum demande énormément de temps donc...

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Si tu cherches l'équivalent du bouton "accueil" du haut de la page tu as le bouton "Forum USAP Rugby Perpignan Non Officiel" en bas.
Mais pas sur que ça soit ça ta demande ? :rolleyes:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! Si si ça revoie sur la page d'accueil !! Merci beaucoup "l'arPitre" !!!!!!!!

:tambour::tambour::tambour:

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Avec les supporters burros que nous sommes je vous souhaite bien du courage pour faire respecter un forum segmenté :p

parce que cela tiendrait de la magie ?:)

...heu, merci cap de xai 66anecat
et bonne prépa du réveillon Monsieur Webmaster haha

Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Avec les supporters burros que nous sommes je vous souhaite bien du courage pour faire respecter un forum segmenté :p

A part 2 petits trucs corrigés hier dont 1 doublon (mais rien de grave), ça tient pour l'instant; "bizarrement", les membres retrouvent mieux les sujets et postent au bon endroit...

On verra ce soir pour l'après-match; le premier qui créera le topic de l'analyse du match aura gagné & évitera la multiplication des sujets redondants ! haha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
[réglé] Notification sur les J'aime / J'aime pas !!

Salut à tous !!

Dsl mais je ne sais pas vraiment ou mettre ce sujet (je m'excuse d'avance auprès des administrateurs)

A la création j'ai décoché plein de truc pour ne pas recevoir de mail à chaque fois que j'étais notifié dans un message et aussi à chaque fois que quelqu'un me mettait j'aime sur un message. Ne pas recevoir de mail ça me vas plutôt très bien !!

Par contre je me rend compte que dans la partie notification, on ne m'annonce plus quand quelqu'un me met un J'aime ou un J'aime pas !! pouvez vous me dire ou est ce qu'il faut paramétrer ça !!

J'espère avoir été clair !!

Merci d'avance pour votre aide !!

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Pas vu cette option dans l'UCP : vu que c'est rajouté en add-on, je pense qu'il faut p-ê rajouter l'option d'activation via l'Administration mais pas sûr que le système puisse distinguer les notifications suite à mails/Mp et celles à +1/-1....

Faut attendre le chef et après réponse, je basculerai le topic en "Amélioration du forum"; je le laisse là pour l'instant car post pertinent.

[édit] y a bien ça mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Mon compte > mes options > Dans Messagerie Privée : Enable notifications for new thumbs on your content ? -dernière ligne- ==> cocher la case
Cochée pour moi mais rien n'arrive...

Haut Bas