• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Et on recommence pour ce nouveau thème. :6775:
Le pied de la page est écrit blanc sur blanc. :6775:

J'aime bien la rapidité d'envoi des messages, plus cette page de redirection ! :231183:
Et la boite de recherche en haut à droite masque en partie le menu

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Et la boite de recherche en haut à droite masque en partie le menu

Le pied de page blanc c'est fait pour éviter de voir les différents crédits copyright qui sont relous, sinon, pour la searchbar qui recouvre le menu, c'est pas normal du tout, tu es sur quel navigateur, et surtout, quelle version ?

Merci :)

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Le pied de page blanc c'est fait pour éviter de voir les différents crédits copyright qui sont relous,

Merci :)

:eek: Dont ta propre agence ?
Copyright Agence Perpiweb - Agence de création de site Internet à Perpignan - Community Management - Réseaux Sociaux - Marketing Viral - Référencement

Il y a aussi le bouton se connecter à côté du champ pour le login et le mdp où il y est inscrit "se connect". Le bouton est trop petit et ca masque la fin du mot. :6775:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Je suis pas vraiment fan de la nouvelle police d'écriture .

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
:eek: Dont ta propre agence ?

Il y a aussi le bouton se connecter à côté du champ pour le login et le mdp où il y est inscrit "se connect". Le bouton est trop petit et ca masque la fin du mot. :6775:

C'est quoi son agence ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Ne peut-on pas être dirigé directement sur le dernier message lu , ou le premier non lu ?
Quand j'ouvre un topic , je tombe directement sur le dernier message de la dernière page , il faut tout remonter , page par page parfois et chercher le dernier lu ?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Sur l'index : cadre central reprenant les derniers messages : clic sur la flèche ("go to the last unread message")

Uniquement pour les sujets présents dans le cadre...

Haut Bas