• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
@Webmaster contente de pouvoir revenir parmi vous mais déboussolée ce matin par la disparition des derniers sujets en page d’accueil, est-ce volontaire et définitif?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Non c'est une décision temporaire, je veux voir si ça améliore la rapidité du forum.

Tu as le "Quoi de neuf ?" en haut à gauche qui remplace avantageusement le tableau je pense.
Regarde si ca te va :)

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
En effet merci, nous sommes en mode "le changement c'est maintenant" haha ,j'aime beaucoup les nouvelles couleurs assorties à mon logo!!!!!!

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Non c'est une décision temporaire, je veux voir si ça améliore la rapidité du forum.

Tu as le "Quoi de neuf ?" en haut à gauche qui remplace avantageusement le tableau je pense.
Regarde si ca te va :)

Perso, je trouve ça beaucoup moins lisible . J'ai même cru à un bug.

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
Juste une petite question qui a peut-être été abordée dans les 30 (!) pages de ce topic :

En ce qui concerne la date des posts, pourquoi il n'y a plus que la date "XX/XX/2013", et plus la mention "Aujourd'hui" ou "Hier", qui permettait de repérer des posts frais dans certaines parties du forum ?
Ce format de date me semble plus lourd, mais je suis peut-être le seul.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Juste une petite question qui a peut-être été abordée dans les 30 (!) pages de ce topic :

En ce qui concerne la date des posts, pourquoi il n'y a plus que la date "XX/XX/2013", et plus la mention "Aujourd'hui" ou "Hier", qui permettait de repérer des posts frais dans certaines parties du forum ?
Ce format de date me semble plus lourd, mais je suis peut-être le seul.

C'est marrant, moi c'est l'ancien qui me plaisait moyennement . " Y'a 5 heures " ça me parlait pas trop, fallait calculer si c'était avant , pendant ou après le match, par exemple ...

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Comment se fait-il qu'il n'y ait plus les messages les plus lu ?

Je trouve ça vraiment domage ça me plaisait beaucoup !!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Allez, vous avez gagné les casse bonbons ! J'ai remis le flux en bas de page d'accueil ^^

Haut Bas