• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Quand deviendrai-je un escagot, J'en ai marre d'être en devenir!!!!LoL

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
hahahahahaha

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70
J'ai un petit souci.... Je me suis déconnecté par erreur du forum, et en me reconnectant, oh surprise, tous les messages apparaissaient comme lus, alors qu'il me restait pas mal de topics à lire.... :?

Je me rappelle du "feu" forum officiel (paix à son âme. :263770::263770:) ou la, on pouvait revenir une semaine après et ou les topics non lus restaient flagues jusqu'à ce qu'on les ouvre....

Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne..... :609498:

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
0
J'ai un petit souci.... Je me suis déconnecté par erreur du forum, et en me reconnectant, oh surprise, tous les messages apparaissaient comme lus, alors qu'il me restait pas mal de topics à lire.... :?

Je me rappelle du "feu" forum officiel (paix à son âme. :263770::263770:) ou la, on pouvait revenir une semaine après et ou les topics non lus restaient flagues jusqu'à ce qu'on les ouvre....

Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne..... :609498:

Exacte, hi ha alguns problemes amb aquesta funcionalitat. A vegades m'envien cap a missatge que ja he llegit, també.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Moi veut être gros cargol !

Haut Bas