• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Tu peux mettre "au" sans le "x" ;)

Sinon, les senyera, ce serait largement plus agressif, je te le garantis :)

Félicitation pour les "2 bandes verticales" ... principe à développer pour d'autres affichages à venir (le joueur du mois, l'arbitre de la semaine, etc...)

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
Petite amélioration pratique, je ne sais pas si ça a été demandé, un compte à rebours du prochain match. Je finirai par ne plus aller sur le site de l'usap en fait :)

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
J'ai prévu encore mieux, une petite infographie avec les logos des 2 équipes, le jour et l'horaire du match en haut du forum ;)

Ca te va ? :)

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
J'ai prévu encore mieux, une petite infographie avec les logos des 2 équipes, le jour et l'horaire du match en haut du forum ;)

Ca te va ? :)

Et peut-être pour les expatriés comme moi s'il est télévisé ou pas, c'est possible?

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
7
Et peut-être pour les expatriés comme moi s'il est télévisé ou pas, c'est possible?

si tu as Canal+ et Rugby+, tu as tous les matchs du TOP14 mais il manque l'ambiance, dommage que le son ne donne pas l'intensité des tribunes.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
si tu as Canal+ et Rugby+, tu as tous les matchs du TOP14 mais il manque l'ambiance, dommage que le son ne donne pas l'intensité des tribunes.

Une petite astuce : quand c'est Bertrand Guillemin qui commente, il faut couper le son.

Haut Bas