• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Tu es jaloux Petit Escargot ? Tu veux un titre spécial Guest Star du pays basque ? (d'où je reviens de vacances d'ailleurs :p )

Un truc du style : Pottoka ? :D

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Une remarque pour le forum, il faudrait arrêter le carnaval, c'est pas la saison, rendez-vous compte on voit continuellement cap de xai en escargot confirmé ! :confused: :cartonj:

"Pottoka Apprivoisé" ça te va bien je trouve haha

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
438
merci webmaster je viens de comprendre mon problème graphique le fait d'avoir un ordi portable associé avec un écran traditionnel (navigation avec 2 écran) fait que le portable passe en 4/3 de ce fait le "header" LoL prend 100% de l'écran

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
merci webmaster je viens de comprendre mon problème graphique le fait d'avoir un ordi portable associé avec un écran traditionnel (navigation avec 2 écran) fait que le portable passe en 4/3 de ce fait le "header" LoL prend 100% de l'écran

ok et bien parfait alors ;)

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Une remarque pour le forum, il faudrait arrêter le carnaval, c'est pas la saison, rendez-vous compte on voit continuellement cap de xai en escargot confirmé ! :confused: :cartonj:

Bah, c'est un rang en rapport au nombre de messages (ça marche par tranches) : après, je ne me cache pas, pas de soucis, j'assume...

Haut Bas