• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Bjr webmaster j ai remis mon telephone a jour et je me retrouve avec l ancienne formule du forum ca fait drole. Comment est ce que je pourrai retrouver la nouvelle parce que la je suis un peu perdu merci d avance

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Finalement c est bon j ai clique sur site entier et j ai recupere la nouvelle version. Ca va mieux

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pourquoi les derniers messages sont passés tout en bas ?!

Je fais une pétition pour qu'ils soient remis comme avant... j'aimais bien moi :231183: sniff

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Parce que pour les néophytes, ça prête à confusion en fait, ils ne lisaient presque que ces messages là, et avaient du mal à trouver les forums classiques :)

Pour nous les habitués, ça nous faire gratter la souris mais ça rend service à ENORMEMENT de visiteurs en fait :)

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
OK d'accord ... ben pas grave alors !! Je ferai gratter la souris comme tu dis LoL

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
ça bouleverse nos habitudes et à mon age, ce n'est pas très bon LoL

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Pourquoi les derniers messages sont passés tout en bas ?!

Je fais une pétition pour qu'ils soient remis comme avant... j'aimais bien moi :231183: sniff
Je n'avais pas remarqué. Je passe toujours par le lien "nouveaux messages" en haut de page.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Quand on se loggue, la page de redirection bug. :6775:

Haut Bas