Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
il y a une seule pub au dessus du premier message de chaque nouveau topic, autrement dit, pas grand chose...
J'espère que ça ne gène pas trop la navigation, mais quoi qu'il en soit, ces pubs sont là pour payer un hébergement professionnel qui permet d'avoir une navigation super fluide quelle que soit l'affluence sur le site, comme hier soir
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : Super, les stats en page d'accueil. Je suis peut être lourd (de manière imagée, s'entend) mais au lieu de mettre Top posters ou Top referrers... pourquoi tu reprends pas les termes proposés en connotation avec les escargots. Je retourne voir la liste et je te fais des propositions.
Alors, je propose :
Top posters --> Les cargols les plus baveux
Nouveaux membres --> Les nouveaux cargols
Top lancement --> ??
Top referrers --> Les cargols suivis
Top réputation --> Les cargols les plus gouteux
Top infraction --> Les cargols les moins gouteux
Depuis la mise en place de la publicité sur le premier message du topic (je ne suis pas contre l'idée, ça permet de financer le serveur ), le message est coupé en milieu de page (verticalement). Est-il possible de réparer ce bug ?