Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas si cette requête a déjà été posé mais n'est-il pas possible de réduire le bandeau en haut de page avec les pub et présentation du forum qui prend un écran entier d'ordi...
c'est à dire le bandeau en haut de page ?
La pub, elle est vitale pour la survit du forum...
Si tu parles pour les statistiques, avec les dernières activités, tu as un bouton pour réduire ce panneau, il est en haut à droite de celui-ci.
Non je ne parle pas de la pub mais tout ce qui si trouve au-dessus.
Je trouve qu'il y a beaucoup de vide et un taille de police assez grande
exemple le bandeau avec perpiweb; accueil etc... ou encore la partie qui indique "Vous êtes connecté(e). Merci de lire les Règles du forum avant de poster des messages."
Oui c'est ce que l'on appelle le header (même si tu t'en fous du nom) au final, sur un écran 16/9 standard, cela prend environ 50% de la hateur de la page, soit beaucoup moins que l'ancien forum, qui lui, prenait VRAIMENT toute une hauteur de page
Les liens de menus sont nécessaires en haut, il y a beaucoup de liens utiles vers les fonctionnalités du forum. Nouveaux messages du jour, MP, messages suivis etc...
Attention je ne parles en aucun cas de supprimer les liens juste réduire la police ainsi que les espaces vide.
Mais j'ai un écran 4/3 c'est peu être pour cela que ça me choque
Oui, c'est TRES probablement ça, les écran 4/3 sont TRES TRES TRES rares de nos jours, ce sont souvent des écrans qui sont au boulot
Sur les stats de visite du forum, il y a même pas 10% des visites qui se font sur des écrans 4/3 !
(hé oui ça espante, Google Analytics donne les résolutions utilisées par les visiteurs c'est fort :6775
Une remarque pour le forum, il faudrait arrêter le carnaval, c'est pas la saison, rendez-vous compte on voit continuellement cap de xai en escargot confirmé ! :cartonj: