• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
[MENTION=408]butifare[/MENTION] : tu bosses dans un CHU c'est ça ? :)
Apparemment ils ont du changer les regles du proxy... Y a capitoul picoulat qui a la meme ip que toi... va falloir passer par un proxy malheureusement...
Non,je bosse dans la distrib.
Je suis sur une connexion vpn du coup pas possible de gruger.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
[MENTION=408]butifare[/MENTION] : tu bosses dans un CHU c'est ça ? :)
Apparemment ils ont du changer les regles du proxy... Y a capitoul picoulat qui a la meme ip que toi... va falloir passer par un proxy malheureusement...

:bravo::bravo:
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
@paulo..de palau garbo llufet jude fantomas etc.....................demande à celui qui est au bureau de ton entreprise....monsieur daniel cabrol..j etais dans son bureau hier matin.vers 10 h30..lui peut etre te regleras le probleme....j ai meme son tel portable:231183:

Arrete de troller ma boite avec tes MP pourris.je ne suis pas Marco.si t etais plus fin,tu aurais déjà du le remarquer. Demande confirmation au WM si ça te chante.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Arrete de troller ma boite avec tes MP pourris.je ne suis pas Marco.si t etais plus fin,tu aurais déjà du le remarquer. Demande confirmation au WM si ça te chante.

oui mais tu es capitoul picoulat.....c est bon avec les multi, pseudos qui pollluent le forum et ceux comme toi ils en ont pas entre les jambes ......un pseudo et faut assurer ses ecrits....commence a virer un des 2 ca te grandira..:263770:A+
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
[MENTION=1122]braco66[/MENTION] : calme toi 5 minutes stp, tu irrites tout le monde là, il a la même ip, et c'est 2 personnes différentes, c'est pareil pour les gens qui bossent dans des administrations.

J'te prierai donc de lui faire des excuses, pour la cordialité globale qui se dégrade, merci.
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
oui mais tu es capitoul picoulat.....c est bon avec les multi, pseudos qui pollluent le forum et ceux comme toi ils en ont pas entre les jambes ......un pseudo et faut assurer ses ecrits....commence a virer un des 2 ca te grandira..:263770:A+
J ai le même pseudo depuis l ancien forum.et je n ai que celui la grosse truffe.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
Haut Bas