• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Carto je peux baisser ou mettre plus haut le lien Facebook, qu'est ce qui te va le mieux ?

Pixe : tu parles d'une pub vidéo ? Elle se delenche 3x par jour max par personne c'est pas la mort non ? Ça se referme facilement...

Ah non,bien,bien + que ça,mais ce n'est pas grave,juste...chiant.:)
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
En tout cas merci [MENTION=1]webmaster[/MENTION] d'avoir rajouté "accueil" à côté de la petite maison, c'est plus clair pour une autodidacte de l'informatique comme moi :6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 106
Ville
Canohès
de rien [MENTION=182]Maman26[/MENTION] ;)
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
salut,

y a un truc chelou depuis aujourd'hui.je n'arive pas à acceder au site depuis mon boulot.
j'ai un message comme quoi le site est référencé comme malveillant ou contenant un malware.
je précise que c'est un message issue de la politique de filtration de ma société.
j'ai acces à internet comme d'hab pourtant.
une idée chef ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
salut,

y a un truc chelou depuis aujourd'hui.je n'arive pas à acceder au site depuis mon boulot.
j'ai un message comme quoi le site est référencé comme malveillant ou contenant un malware.
je précise que c'est un message issue de la politique de filtration de ma société.
j'ai acces à internet comme d'hab pourtant.
une idée chef ?
@paulo..de palau garbo llufet jude fantomas etc.....................demande à celui qui est au bureau de ton entreprise....monsieur daniel cabrol..j etais dans son bureau hier matin.vers 10 h30..lui peut etre te regleras le probleme....j ai meme son tel portable:231183:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 106
Ville
Canohès
[MENTION=408]butifare[/MENTION] : tu bosses dans un CHU c'est ça ? :)
Apparemment ils ont du changer les regles du proxy... Y a capitoul picoulat qui a la meme ip que toi... va falloir passer par un proxy malheureusement...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
Carto je peux baisser ou mettre plus haut le lien Facebook, qu'est ce qui te va le mieux ?

Pixe : tu parles d'une pub vidéo ? Elle se delenche 3x par jour max par personne c'est pas la mort non ? Ça se referme facilement...

[MENTION=1]webmaster[/MENTION] le mieux comme avant à gauche , il faudrait laisser libre le coté droit , où on répond au sujet , surtout quand on doit écrire rapidement un compte rendu en direct , d'autant qu'il faut aussi "virer" la pub dans le bas coté gauche pour pouvoir écrire :6775:
C'était super avant en haut à gauche .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 106
Ville
Canohès
c'est fait [MENTION=162]Carto[/MENTION] ;)
 
Haut Bas