• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
envahssinate la pub plein ecran et ce st ^pas que deux fois par jours si tu cliques sur la crois me semble

et que dire la navigatiion diffiicile via smart box avec les pubs :( mais bon si ça peut amener de la rgent pour le site
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
J'y comprends plus rien, bref, pouet, le mec qui se plaint le plus ici...

Là t'es méchant [MENTION=1]webmaster[/MENTION] je crois que c'est la première critique que j'émets sur ton forum ( dans l'organisation de celui ci ) :S
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 551
Réactions
4 890
Ville
x
J'ai rajoute un menu de navigation en haut au milieu de la page, est ce que ça vous va bien ?

désolé mais pour retranscrire lundi c'est rugby ou un match le logo facebook c'est la galère :6775:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
envahssinate la pub plein ecran et ce st ^pas que deux fois par jours si tu cliques sur la crois me semble

et que dire la navigatiion diffiicile via smart box avec les pubs :( mais bon si ça peut amener de la rgent pour le site

Toujours présente et envahissante cette pub.
En plus,pour la pub Bépanthène,sur le ventre de la meuf,il y a écrit:"pénètre facilement",bah,vu la forme du ventre,on avait compris.LoLhaha
Reste,que c'est pénible.:231183:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 105
Ville
Canohès
Carto je peux baisser ou mettre plus haut le lien Facebook, qu'est ce qui te va le mieux ?

Pixe : tu parles d'une pub vidéo ? Elle se delenche 3x par jour max par personne c'est pas la mort non ? Ça se referme facilement...
 
Haut Bas