• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
[MENTION=1122]braco66[/MENTION] : calme toi 5 minutes stp, tu irrites tout le monde là, il a la même ip, et c'est 2 personnes différentes, c'est pareil pour les gens qui bossent dans des administrations.

J'te prierai donc de lui faire des excuses, pour la cordialité globale qui se dégrade, merci.

c est fait patron............
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
merci [MENTION=1122]braco66[/MENTION]
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
ça me rapelle l'ancien forum quand Corbito avait banni carto pour une histoire d'IP identique ....
avec [MENTION=408]butifare[/MENTION] , je me suis trompé et je me suis excusé..................ca ne empeche pas de me regarder dans une glace..........je sais reconnaitre mes erreurs et m excuser
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
avec [MENTION=408]butifare[/MENTION] , je me suis trompé et je me suis excusé..................ca ne empeche pas de me regarder dans une glace..........je sais reconnaitre mes erreurs et m excuser
Et je te remercie.par contre le saint. Paul y doit avoir la gerboulade....
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Je regrette la disparition du lien vers la page qui regroupait les derniers messages. C'était ma principale porte d'entrée dans le forum. Ça permettait de voir rapidement les sujets du moment , quelle que soit la rubrique dans laquelle ils étaient.
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Pour ma part, toujours le même problème dès que [MENTION=1]webmaster[/MENTION] modifie un truc, le lien qui t'emmène au dernier post consulté sur les sujets ne fonctionne plus et t'emmène à la 1re page.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je regrette la disparition du lien vers la page qui regroupait les derniers messages. C'était ma principale porte d'entrée dans le forum. Ça permettait de voir rapidement les sujets du moment , quelle que soit la rubrique dans laquelle ils étaient.

Je te rejoins complètement. C'était très pratique. Et, quel temps gagné!
 
Haut Bas