• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
j'ai remis tout ça dans la section "divers", j'espère que vous parliez bien de ça [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] Eusebio Cafarelli et [MENTION=148]Gef[/MENTION]
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Petit soucis depuis les modifs : quand on reçoit un "j'aime" ou "j'aime pas" , quand on clique sur le topic on n'arrive plus au post concerné mais au fin fond de nulle part. Exemple : pour le "bar du rire" c'est la page ... 85 :confused:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
On ne peut plus fermer les portions d'écrans qui ne nous intéressent pas en page d'accueil : par exemple la pub sur le côté ou la liste des forums.
Dommage, c'était bien :6775:
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Cette pub latérale permanente sur le côté gauche est très gênante. Je suis sur Android et je ne navigue pas sur la version pour mobiles parce que je la trouve très peu pratique. Mais là, avec cette pub qui bouffe la moitié de l'écran, je crois bien que je vais baisser les bras.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
C'est très pénible la publicité à chaque changement de page qu'on soit connecté ou pas.
Business is business mais là c'est trop à mon avis et ça va m'inciter à ne plus revenir.
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
582
Réactions
314
j'ai remis tout ça dans la section "divers", j'espère que vous parliez bien de ça [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] Eusebio Cafarelli et [MENTION=148]Gef[/MENTION]

Oui, mais le format est différent est (AMHA) pas très pratique. Ce serait mieux si le format était le même que le liste des sujets, mais filtrés sur ceux qui ont un message récent. L'idéal serait une sorte de "case à cocher" en haut de la liste des sujets qui dirait genre "Afficher les derniers messages"
 
Haut Bas