• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 105
Ville
Canohès
FRANCHEMENT,cette pub qui envahie mon écran intempestivement à chaque clic,me gonfle au plus haut point.:6775:LoL

[MENTION=1004]pixe[/MENTION] : de quelle pub à chaque clic tu parles ?
Y a rien qui se déclenche sur des clics... Y a 2 vidéos par jour, et les emplacements classiques, qui ne genent a priori en rien du tout la navigation...
Vous en pensez quoi les autres niveau pub là ? C'est correct non ?!
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Une (ou plusieurs)espèce de vidéo,qui m'envahie l'écran régulièrement,et que je supprime en cliquant sur fermer,dans le coin en haut à droite.
Maintenant,je ne sais pas si se déclenche systématiquement quand je clique,ça arrive + de 10 fois par jour,facilement,et donc,souvent quand je clique.:231183:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 551
Réactions
4 890
Ville
x
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] , vraiment embêtant ce logo facebook à droite quand tu veux retranscrire un match ou FbR , il était moins gênant en haut à gauche , un petit effort haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 105
Ville
Canohès
J'ai rajoute un menu de navigation en haut au milieu de la page, est ce que ça vous va bien ?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
c'est le bordel perso je le trouve "brouillon" plus de recherche avancée avec le tableau des derniers messages, une prise de tête pour se connecter,facebook.....( sert a rien )...bref un retour en arrière
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 105
Ville
Canohès
J'y comprends plus rien, bref, pouet, le mec qui se plaint le plus ici...
 
Haut Bas