• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Et dans les sujets chauds à l'instant "le casque de Dan Léo"... haha
Chaud ou réchauffé ? :X
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 551
Réactions
4 890
Ville
x
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] :
très gênant de mettre sur la droite les logos facebook , imprimer , mails . Ils empêchent de cliquer sur les j'aime ou j'aime pas qu'ils cachent souvent . Je trouvais plus judicieux comme ils étaient sur la gauche .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 816
Réactions
4 105
Ville
Canohès
salut [MENTION=162]Carto[/MENTION], tu foid VRAIMENT avec une écran minuscule pour être géné par ça... :(Ca doit toucher 0,05% des visiteurs... Malheureusement je vais avoir du mal à le bouger là... :-/

Tu m'en veux ? :)
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 551
Réactions
4 890
Ville
x
salut [MENTION=162]Carto[/MENTION], tu foid VRAIMENT avec une écran minuscule pour être géné par ça... :(Ca doit toucher 0,05% des visiteurs... Malheureusement je vais avoir du mal à le bouger là... :-/

Tu m'en veux ? :)

Salut [MENTION=1]webmaster[/MENTION] , non bien entendu , mais c'était mieux avant .hahahaha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@webmaster, ce qui me gêne le plus ce sont ces vidéos qui arrivent en plein écran et pleine lecture , surtout cette pauvre fille qui se plaint en chantant de se lever à 7h du matin, dis lui de se lever plus tard:6775::6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
FRANCHEMENT,cette pub qui envahie mon écran intempestivement à chaque clic,me gonfle au plus haut point.:6775:LoL
 
Haut Bas