• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Pour ma part c'est redevenu normal.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 551
Réactions
4 890
Ville
x
Pour moi non , toujours cette publicité qui me masque une partie de la page dans le coin gauche , grosse gène pour lire ou répondre .
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Un petit warning apparait.


Warning: file_put_contents(adunblock/cache.html) [function.file-put-contents]: failed to open stream: No such file or directory in [path]/forum.php(85) : eval()'d code on line 9
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Un petit warning apparait.


Warning: file_put_contents(adunblock/cache.html) [function.file-put-contents]: failed to open stream: No such file or directory in [path]/forum.php(85) : eval()'d code on line 9

Depuis des semaines , il y a cette saloperie qui apparait et qui empéche de relire les messages qu`on a posté !
J`arréterai de laisser des messages donc
Toujours des trucs a la con sur ce forum et nulle part ailleurs !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 816
Réactions
4 105
Ville
Canohès
le message d'avertissement n'apparait plus, et j'ai rajouté les "topics chauds" en haut de chaque page, ça vous plaît ? :)
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
le message d'avertissement n'apparait plus, et j'ai rajouté les "topics chauds" en haut de chaque page, ça vous plaît ? :)

Ouaip, c'est bien !

Deux remarques :
- il y a plusieurs fois le même sujet "chaud" (y doit être en fusion, peut être :cool:)
- le message de partage gagnerait à être corrigé (je cite "Tu aimes le forum ? Partage à tes amis !" : partage avec tes amis serait plus correct)
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Oui c'est très bien. Merci [MENTION=1]webmaster[/MENTION]
 
Haut Bas