• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
la pub reste 10 secondes par jour, et les 10 messages avaient sauté avec la restaurantion que j'ai fait y a deux jours.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : mon "agent de sécurité" (Kaspersky) me refuse l'accès au "jeu des mots" en suspectant un contenu non conforme à la "politique de sécurité de mon entreprise". Comme je n'ai pas de droits sur le paramétrage de ce joujou, j'imagine que l'un des tags du sujet doit en être la raison (genre un mot violent ou relatif au sexe...).
Je sais, c'est con. Mais si tu peux faire quelque chose...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : mon "agent de sécurité" (Kaspersky) me refuse l'accès au "jeu des mots" en suspectant un contenu non conforme à la "politique de sécurité de mon entreprise". Comme je n'ai pas de droits sur le paramétrage de ce joujou, j'imagine que l'un des tags du sujet doit en être la raison (genre un mot violent ou relatif au sexe...).
Je sais, c'est con. Mais si tu peux faire quelque chose...

Ce n'est pas Nath qui en est la cause, mais tu verras c'est à cause des piles.....de @expathahahaha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
désolé mon gars je vais voir si je peux le retirer :6775:

j'ai modifié il faudrait demander a natpierre:6775:



Ah non c'était trop drôle. @Cata'tonique tu pourrais peut-être changer ton contrôle parental :6775:
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
désolé mon gars je vais voir si je peux le retirer :6775:

j'ai modifié il faudrait demander a natpierre:6775:
Ça y est, j'ai accès.

Ah non c'était trop drôle. @Cata'tonique tu pourrais peut-être changer ton contrôle parental :6775:

C'est pas un contrôle parental, mais un logiciel anti "tout" installé par mon entreprise et sur lequel je n'ai aucun droit de paramétrage.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ça y est, j'ai accès.



C'est pas un contrôle parental, mais un logiciel anti "tout" installé par mon entreprise et sur lequel je n'ai aucun droit de paramétrage.

Ah ah parce que "Monsieur" surfe au boulot :262944::262944::262944::262944:
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Ah ah parce que "Monsieur" surfe au boulot :262944::262944::262944::262944:

A cette heure là, ce serait pas du boulot, mais presque de l'esclavage.
Quoique, y en a bien qui bossent de nuit le WE. Mais ce n'est pas mon cas. J'ai juste un portable que j'ai la chance de pouvoir utiliser quand et où je veux.
 
Haut Bas