- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
...Ou tu peux aussi faire un ipconfig/flushdns dans le terminal.
A ce propos, une question qui, si je puis dire, me brûle les lèvres : un ipconfig dans le disque dur, ça le fait aussi ?
...Ou tu peux aussi faire un ipconfig/flushdns dans le terminal.
A ce propos, une question qui, si je puis dire, me brûle les lèvres : un ipconfig dans le disque dur, ça le fait aussi ?
Bon ben je crois que je debrancherai la box à l avenir ça me paraît plus simpleAprès tu peux appliquer la bonne pratique suivante : une fois par semaine environ débranche ta 'box' internet pendant 5 minutes, cela nettoie/vide les caches une sorte de dépoussiérage digital.
Ou tu peux aussi faire un ipconfig/flushdns dans le terminal.
Ou tu peux aussi faire un ipconfig/flushdns dans le terminal.
Recule d une page nath c est plus simple il faut que tu nettoyes ton navigateur [MENTION=152]gilontano[/MENTION] l a bien expliqué avantLà je n'y comprends rien .
Mais comme ça m'intéresse je veux bien une explication . MerKi, ça rame parfois aussi.
[MENTION=630]Natetpierre[/MENTION]Nettoyer le navigateur je le faisais, débrancher la box je ne savais pas donc merci [MENTION=152]gilontano[/MENTION].
Par contre c'est quoi " ipconfig/flushdns ", c'est à faire en + ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !