• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
[MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] Pour vider le cache de ton navigateur (chrome et firefox) appuie sur :

Ctrl + Maj + Suppr

Une petite boite de dialogue apparaît et tu peux choisir les éléments à nettoyer (historique, cache, mots de passe).
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Merci [MENTION=152]gilontano[/MENTION] je vais essayer mais à mon avis c est les caches du site du forum que je dois vider pas ceux du navigateur car tous les autres sites sur Internet fonctionnent parfaitement. Le forum fonctionnait nickel jusqu'à hier aujourd'hui c est une grosse galère 2mns pour ouvrir un sujet ou poster un message
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
[MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] Pour vider le cache de ton navigateur (chrome et firefox) appuie sur :

Ctrl + Maj + Suppr

Une petite boite de dialogue apparaît et tu peux choisir les éléments à nettoyer (historique, cache, mots de passe).
Merci [MENTION=152]gilontano[/MENTION] tu avais raison c était bien ça
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Après tu peux appliquer la bonne pratique suivante : une fois par semaine environ débranche ta 'box' internet pendant 5 minutes, cela nettoie/vide les caches une sorte de dépoussiérage digital.

Ou tu peux aussi faire un ipconfig/flushdns dans le terminal.
 
Haut Bas