• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Et ces messages qui n`apparaissent jamais , ou qui disparaissent aussitôt postés , c`est a cause d`un fantome qui rode dans ce forum ?
Perso , je compte plus le nombre de fois que cela m`est arrivé
On s`habitue a force !

11.jpg


Pas vu de quoi tu parles : y a bien des doublons de ta part mais le journal de modération parle de "sujet supprimé par Pif"... :?

Tu as un exemple en tête, steup, que je regarde ?! Merci.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 550
Réactions
4 890
Ville
x
Pas vu de quoi tu parles : y a bien des doublons de ta part mais le journal de modération parle de "sujet supprimé par Pif"... :?

Tu as un exemple en tête, steup, que je regarde ?! Merci.

C'est vrai que j'avais remarqué que certains messages de Piff , n'apparaissaient pas sur le forum , cadre vide .
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ça, j'ai déjà remarqué : pas de message : en faisant CITER, on voit le contenu par contre... (images, etxtes...)

Plus un souci du serveur qu'autre chose, je pense car d'autres messages, en début de page, sont impactés parfois et ce, avec d'autres membres...

A creuser...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pas vu de quoi tu parles : y a bien des doublons de ta part mais le journal de modération parle de "sujet supprimé par Pif"... :?

Tu as un exemple en tête, steup, que je regarde ?! Merci.

Sur le sujet usap tarbes 73 , j`ai du retaper le sujet une 2éme fois car le premier n`est pas apparu
Quand il s`agit d`un texte plus long , je n`ai pas le temps de tout reinscrire , donc je supprime
Ce qui m`étonne , c`est qu`il n`y a que moi qui suis concerné par ce probléme ,
Cela n`arrive pas systématiquement toute fois
C`est génant , mais on va pas en faire un drame
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
c'est juste [MENTION=796]pif[/MENTION] qui fait un peu n'importe quoi en fait... souvent il supprime ses messages, en cliquant sur "supprimer mon message", tout simplement... Et en tant qu'admon on peut voir ce qui était écrit. D'autres le font souven également, mais Pif tient la corde sur ce sujet :)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
c'est juste [MENTION=796]pif[/MENTION] qui fait un peu n'importe quoi en fait... souvent il supprime ses messages, en cliquant sur "supprimer mon message", tout simplement... Et en tant qu'admon on peut voir ce qui était écrit. D'autres le font souven également, mais Pif tient la corde sur ce sujet :)

C`est le Fantome du forum , qui vient effacer mes textes et photos régulièrement , alors je suis obligé de tout supprimer pour ne pas laisser un sujet vide .
Voila l`explication !
Si encore on pouvait lui régler son compte , mais impossible de l`attraper ce sale phénoméne .

5.gif
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tu n'aurais pas un bloqueur de pop-up ou de pubs tel AdBlock qui viendrait mettre le bazar ?! ;)
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Sur le sujet usap tarbes 73 , j`ai du retaper le sujet une 2éme fois car le premier n`est pas apparu
Quand il s`agit d`un texte plus long , je n`ai pas le temps de tout reinscrire , donc je supprime
Ce qui m`étonne , c`est qu`il n`y a que moi qui suis concerné par ce probléme ,
Cela n`arrive pas systématiquement toute fois
C`est génant , mais on va pas en faire un drame
..


arrete de regarder des videos cochonnes, ca t evitera d avoir des virus.....trojan etc..........:p
 
Haut Bas