• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Tu n'aurais pas un bloqueur de pop-up ou de pubs tel AdBlock qui viendrait mettre le bazar ?! ;)

Des fois tout fonctionne correctement , et d`autres les messages disparaissent , j`ignore donc qu`elle en est la cause .
Mais ne t`en fais pas mon petit Xai , tout cela n`est pas bien grave !
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 550
Réactions
4 890
Ville
x
Je clique sur ce lien reçu par mail :

Les sujets suivants sont nouveaux :
************
Test
http://www.usap-forum.com/showthread.php?t=8750

Voici la réponse , erreur ou pas ?




Carto, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

Se déconnecter Retourner à l'accueil
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Je clique sur ce lien reçu par mail :

Les sujets suivants sont nouveaux :
************
Test
http://www.usap-forum.com/showthread.php?t=8750

Voici la réponse , erreur ou pas ?




Carto, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

Se déconnecter Retourner à l'accueil


J''ais essayé le lien,ça écrit pareil,pixe vous n'avez pas.....:231183:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Normal : c'est le message de test que j'ai créé hier...


Il a été déplacé en Corbeille où vont les doublons et autres (pas d'accès pour les membres)
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 550
Réactions
4 890
Ville
x
Comment pouvoir poster ? J'ai des messages publicitaires fixes sur le coté gauche de mon écran , impossible de pouvoir l'annuler .
Même lorsque je peux répondre , le message ne change pas de place .
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
pourquoi le nombre de messages par pages à de nouveau réduit ??? Déjà que 10 c'était pas le top, alors 8 ...
 
Haut Bas