• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
"Partagez - le avec vos amis" serait peut être plus juste ? :cool:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je voyais plus sa remarque liée au fond (selon le sujet) qu'à la forme : en effet "avec", c'est mieux....
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C est moi où il n y a quasiment plus de pubs sur le forum du moins aucune d envahissante....pourvu que ça dure!!!!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Et ces messages qui n`apparaissent jamais , ou qui disparaissent aussitôt postés , c`est a cause d`un fantome qui rode dans ce forum ?
Perso , je compte plus le nombre de fois que cela m`est arrivé
On s`habitue a force !

11.jpg
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
idem quasiment plus de pub :? ni sur téléphon ni sur pc
et
du coup usage plus facile du téléphone MAIS aussi du téléphon....sur lequel ou duquel un ou deux messages non transmis ou validés ...
dramatique car comme d'hab il s'agissait de contributions vitales !!!! hahahaha

sérieusement et pour info :
pour moi les pubs sur le pc n'étaient pas gênantes
ce sont les bandeaux mobiles sur le téléphone qui me gênaient et à l'accès et au changement de topic (en peu , car je ne suis pas un gros contributeur)

merci en tout cas
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Bonjour à tous
J'ai un petit soucis, à chaque fois que je clic sur le lien d'un topic depuis le "Top 10 Stats" (je passe toujours pas là), j'arrive sur le dernier message du sujet et pas sur le premier, ou le dernier message visualisé, comme avant
J'ai cherché dans les options mais je n'ai rien trouvé, je n'arrive plus à retrouver les paramètres comme avant
Pouvez vous m'aider ?
J'ai contacté il y a deja quelques temps Webmaster mais il ne semble pas qu'il ait le temps de répondre
Vraiment ça m'emmerde, c'est pas grand chose mais ça fait perdre du temps !



Je re up ce message pour [MENTION=1]webmaster[/MENTION] savoir s'il a trouvé une solution ou quelque chose comme ça ? :D
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
idem quasiment plus de pub :? ni sur téléphon ni sur pc
et
du coup usage plus facile du téléphone MAIS aussi du téléphon....sur lequel ou duquel un ou deux messages non transmis ou validés ...
dramatique car comme d'hab il s'agissait de contributions vitales !!!! hahahaha

sérieusement et pour info :
pour moi les pubs sur le pc n'étaient pas gênantes
ce sont les bandeaux mobiles sur le téléphone qui me gênaient et à l'accès et au changement de topic (en peu , car je ne suis pas un gros contributeur)

merci en tout cas
Tout pareil que toi !!!!
 
Haut Bas