• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors Mr Rivière ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 987
Il faut agir maintenant et surtout faire ce que l'on dit....les discours et les paroles c'est bien beau mais les actes c'est mieux
Ces signatures, elles sont où ?
Je sais , les blessures ne sont pas de votre faute mais si comme vous l'avez annoncé vous voulez voir l'usap dans le top 8, il faut signer des jokers mais également des joueurs supplémentaires...ils ne coûteront pas grands choses puisque jokers, les supplémentaires par contre ..
Il s’en bat lek du Taupe 8 Riri! Demande lui plutôt ce qu’il va bouffer demain à midi au restau et la bouteille de pif qu’il va se foutre!

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Devaux -> janvier
lam -> ?
Roelofse -> ?
Tanguy -> ?
Tuilagi -> février
VTD -> décembre
Mcintyre -> janvier
Dugui -> novembre
Naqualevu -> novembre
Dubois -> décembre
Joseph -> ?
Crosdalle -> novembre
Poulet -> janvier
Bozzo -> ?
Toganiyadrava -> ?
Forner -> janvier
Tuilagi mars ou avril

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
Aucun club de top 14, en dehors de l’usap de Mr Rivière, n’aurait toujours pas recruté de jokers Médicaux pour palier à une telle série de blessures de joueurs potentiellement titulaires. Les leçons de la première descente n’ont pas été retenues…

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Aucun club de top 14, en dehors de l’usap de Mr Rivière, n’aurait toujours pas recruté de jokers Médicaux pour palier à une telle série de blessures de joueurs potentiellement titulaires. Les leçons de la première descente n’ont pas été retenues…
Entièrement d’accord
C’est du suicide, il nous faudrait au minimum un seconde ligne et deux 3/4 et même un talon

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 837
Pas besoin de talon cette année avec Ruiz Lam Jincha et Montgaillard.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 054
mais vous avez pas encore compris que riviére a fermé les vannes :raison: et azema doit vouloir des joueur de haut calibre niveau top14 et c est normal vue le niveau du top14 et riviére ne lui a pas donner son consentement voila tout . riviére fait les solde il veut des joueur a moindre prix et après ca dit je veut jouer les places qualificativeslol

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 054
J’espère que quand on aura les noms des renforts il y aura un post de mea-culpa
quand ?? la ca urge il attende quoi q un autre joueur ce péte gravement ce week end:comprendpas: je m aperçois d une chose les autre club ca dort pas les joker arrive vite .

Haut Bas