- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 202
Belle prestation de Christopher Ruiz également la même saison.Martin Garcia Vega aussi !
Belle prestation de Christopher Ruiz également la même saison.Martin Garcia Vega aussi !
Oui c'est à lui que je faisais allusion , sans me souvenir son nomMartin Garcia Vega aussi !
a condition de ne peter personne au racing . ex si tu petes warion et que t as pas tanguy ?? idem pour ruiz et derriere j en parle meme pas .Encore heureux que c est Azéma qui gère le recrutement et pas rivière donc rivière signera ce que lui présente Azéma. Il reste l étape de vannes à passer ce qui est largement dans les cordes de notre équipe d éclopés et après y a une trêve pdt laquelle on pourra intégrer des joueurs, y a déjà Hicks qui doit arriver savoir s il est apte ou pas pour prendre un scde ligne ou un 3eme ligne c est qd même essentiel.
on n est pas la pour faire plaisir à labouteley mais pour gagner Vannes . si on recuperait un bon 2 ligne aucun pb pour moi de le mettre contre vannesInutile d être impatients si un type arrivait demain vous le voyez jouer Vannes ds 12 jours ? Azema a raison d attendre : que dirait on si il avait signer un centre vendredi en voyant la blessure de Dubois samedi ? Sans compter que Azema il est excellent sur le recrutement au vu des moyens qu il a. Donc faisons lui confiance c notre meilleure recrue et elle est jamais blessé et fait pas beaucoup d erreurs à mon avis. Sans compter qu il y a un groupe à gérer tu dis quoi aux joueurs style Labouteley qui a joué juste à Bdx on va signer un 5 car on compte pas sur toi ? C est pas xa être entraîneur, c être capable de faire du add ! Donc normal de prendre son temps y à pas d urgence au vu du calendrier, on a pas 45 millions de budget non plus donc pour convaincre en rugby pro..... Ben faut d'un temps et un entraîneur qui fédére ben on a les 2 Warion Beria Brookes Devaux Sobela Vere seraient jamais venus sans sa venue......
le 13 de mont de marsan n est pas mal puissant rapide un peu a la veredamu. un pret pour deux matchs non ? ils sont mal classes en plus donc aucune chanceon n est pas la pour faire plaisir à labouteley mais pour gagner Vannes . si on recuperait un bon 2 ligne aucun pb pour moi de le mettre contre vannes
Bozzo et le fidjien des espoirs sont eux aussi à l’infirmeriea condition de ne peter personne au racing . ex si tu petes warion et que t as pas tanguy ?? idem pour ruiz et derriere j en parle meme pas .
barraque en 10. bozzo buluruara fidjien et granell aux ailes et dupichot arriere aprasidze et hall en 9 et tant pis si on en prend 50 l essentiel etant la reception de vannes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !