• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors Mr Rivière ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 296
Vu le nombre de blessés, trouver des jokers qui peuvent réellement apporter un plus value est un casse-tête, certains se croient au supermarché avec leur Cady. Rien ne dit que la difficulté vient de Rivière, mais pour certains il faut un responsable. Laissons le staff travailler, Azéma a toute ma confiance.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 107
Un club jamais relégué en 100 ans et qualifié en HCup ?

qd on fait des références historiques il faut connaitre l histoire non ? (surtout pour un instit ...) comparer une histoire amatrice avec un championnat avec 652 clubs avec des ogres comme lourdes, limoges, st trifouillis les bois et le racing période lorenzetti, le toulon de boudjellal c est juste idiot dsl. Vous etes usants à refaire le match ou plutot l histoire, l usap c était un club qui perdait ses meilleurs joueurs (chouly, durand, mermoz, mas) avec un président qui se barre en cours de saison et repris par un directeur de camping pas le qatar ou bernard arnaud...
Si on veut voir des clubs historiques pas besoin de la chaine histoire y a canal le vendredi soir ils sont là les beziers, grenoble, agen, biarritz, dax et cie ou sur l'équipe tv pour narbonne Bourgoin et j en passe. Tu devrais aller sur le forum de colomiers pour te foutre de leur gueule ces nazes ils sont passés de finale de coupe d europe à la d2 et de fabien à mathis galthié

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
372
qd on fait des références historiques il faut connaitre l histoire non ? (surtout pour un instit ...) comparer une histoire amatrice avec un championnat avec 652 clubs avec des ogres comme lourdes, limoges, st trifouillis les bois et le racing période lorenzetti, le toulon de boudjellal c est juste idiot dsl. Vous etes usants à refaire le match ou plutot l histoire, l usap c était un club qui perdait ses meilleurs joueurs (chouly, durand, mermoz, mas) avec un président qui se barre en cours de saison et repris par un directeur de camping pas le qatar ou bernard arnaud...
Si on veut voir des clubs historiques pas besoin de la chaine histoire y a canal le vendredi soir ils sont là les beziers, grenoble, agen, biarritz, dax et cie ou sur l'équipe tv pour narbonne Bourgoin et j en passe. Tu devrais aller sur le forum de colomiers pour te foutre de leur gueule ces nazes ils sont passés de finale de coupe d europe à la d2 et de fabien à mathis galthié
Je te remercie de m'apprendre mon métier. Si tu vas par là, tu pourrais faire l'effort d'écrire des phrases correctement avec ponctuation et majuscules.

En 2013, le championnat est de 14 clubs, pas de 662. Et l'USAP en fait partie. Et jusqu'à preuve du contraire, elle est reléguée sportivement à la fin de la saison, pas administrativement. Peut-être l'aurait-elle été avec l'équipe dirigeante précédente (que je ne défends pas), mais ça, on ne le saura jamais.

En fait, je répondais juste à un forumeur qui nous rappelait "dans quel état" Rivière avait repris le club, avec ce sous-texte du sauveur qui nous a évité la Fédérale.

Mais je te remercie de m'avoir remis dans le droit chemin.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 107
Je te remercie de m'apprendre mon métier. Si tu vas par là, tu pourrais faire l'effort d'écrire des phrases correctement avec ponctuation et majuscules.

En 2013, le championnat est de 14 clubs, pas de 662. Et l'USAP en fait partie. Et jusqu'à preuve du contraire, elle est reléguée sportivement à la fin de la saison, pas administrativement. Peut-être l'aurait-elle été avec l'équipe dirigeante précédente (que je ne défends pas), mais ça, on ne le saura jamais.

En fait, je répondais juste à un forumeur qui nous rappelait "dans quel état" Rivière avait repris le club, avec ce sous-texte du sauveur qui nous a évité la Fédérale.

Mais je te remercie de m'avoir remis dans le droit chemin.

J'avoue ne pas avoir compris ta réponse... c'est bien parce qu'il n'y a que 14 clubs que c'est beaucoup plus dur de rester comme l'ont montré les descentes régulières d'une floppée de clubs non dirigés par riviere et d'un standing proche du notre (en gros petites villes de provinces, là en général y a un type qui va citer La Rochelle).
Entre le sauveur, le fossoyeur, les comparaisons historiques douteuses c'est juste qu'il y a de la marge et qu'on a droit d'avoir de la nuance (quelque soit la ponctuation). Qd on lit qu'avant riviere c'était le paradis sur terre et qu'en 2014 on avait une équipe de malades alors qu'on joue des matchs avec Chateau, Descons, Ion, un ailier anglais de 36 ans 36 kilos de simples petits rappels historiques peuvent être utiles.

Et de rien si je peux rendre service c'est tjrs un plaisir.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Je comprends la difficulté de trouver jokers ou joueurs supplémentaires mais la création de mon sujet venait du fait que notre président avait annoncé des jokers dans les heures à venir puis a continué la semaine suivante en annonçant la même chose … cela fait maintenant quasiment 15 jours … soit on se tait soit on assume ce que l’on dit c’est tout

Haut Bas