• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors Mr Rivière ?

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
Tu as des précisions ? Parce qu'il n'y a rien d'officiel.
Tu y étais ?
Inutile d être impatients si un type arrivait demain vous le voyez jouer Vannes ds 12 jours ? Azema a raison d attendre : que dirait on si il avait signer un centre vendredi en voyant la blessure de Dubois samedi ? Sans compter que Azema il est excellent sur le recrutement au vu des moyens qu il a. Donc faisons lui confiance c notre meilleure recrue et elle est jamais blessé et fait pas beaucoup d erreurs à mon avis. Sans compter qu il y a un groupe à gérer tu dis quoi aux joueurs style Labouteley qui a joué juste à Bdx on va signer un 5 car on compte pas sur toi ? C est pas xa être entraîneur, c être capable de faire du add ! Donc normal de prendre son temps y à pas d urgence au vu du calendrier, on a pas 45 millions de budget non plus donc pour convaincre en rugby pro..... Ben faut d'un temps et un entraîneur qui fédére ben on a les 2 Warion Beria Brookes Devaux Sobela Vere seraient jamais venus sans sa venue......

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 427
D'autant plus que si la recrue arrive et se blesse immédiatement,t , comme cela était arrivé à je ne sais plus qui il y a quelques saisons .

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Inutile d être impatients si un type arrivait demain vous le voyez jouer Vannes ds 12 jours ? Azema a raison d attendre : que dirait on si il avait signer un centre vendredi en voyant la blessure de Dubois samedi ? Sans compter que Azema il est excellent sur le recrutement au vu des moyens qu il a. Donc faisons lui confiance c notre meilleure recrue et elle est jamais blessé et fait pas beaucoup d erreurs à mon avis. Sans compter qu il y a un groupe à gérer tu dis quoi aux joueurs style Labouteley qui a joué juste à Bdx on va signer un 5 car on compte pas sur toi ? C est pas xa être entraîneur, c être capable de faire du add ! Donc normal de prendre son temps y à pas d urgence au vu du calendrier, on a pas 45 millions de budget non plus donc pour convaincre en rugby pro..... Ben faut d'un temps et un entraîneur qui fédére ben on a les 2 Warion Beria Brookes Devaux Sobela Vere seraient jamais venus sans sa venue......
Si il arrive demain il peut jouer a vanne oui

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 106

vu la tete de l effectif une recrue de qualité a de fortes chances d etre dans les 23 pour vannes, après le match au racing on va peut etre simplement compter les valides. en 9 10 l'intégration peut etre plus longue, un centre ou un 6 c est qd meme plus simple

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 761
Qu'est-ce que je disais ?

Haut Bas