• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors Mr Rivière ?

Duuck66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
264
quand ?? la ca urge il attende quoi q un autre joueur ce péte gravement ce week end:comprendpas: je m aperçois d une chose les autre club ca dort pas les joker arrive vite .
Et tu crois que les négociations se font d’un claquement de doigts ??? On est pas sur la PlayStation là ! Si on veut un vrai joueur ça se négocie pas comme ca ! Si on recrute le premier pinpin du coin comme on a fait avec Maurouard parce qu’il nous fallait vite quelqu’un, il est pas au niveau et vous serez les premiers à critiquer !!!

fis

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2024
Réactions
72
quand ?? la ca urge il attende quoi q un autre joueur ce péte gravement ce week end:comprendpas: je m aperçois d une chose les autre club ca dort pas les joker arrive vite .
C'est peut être pas aussi simple que d'aller acheter une baguette.. le club cherche. Si c'est pour prendre n'importe qui autant faire jouer des espoirs.

fis

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2024
Réactions
72
Et tu crois que les négociations se font d’un claquement de doigts ??? On est pas sur la PlayStation là ! Si on veut un vrai joueur ça se négocie pas comme ca ! Si on recrute le premier pinpin du coin comme on a fait avec Maurouard parce qu’il nous fallait vite quelqu’un, il est pas au niveau et vous serez les premiers à critiquer !!!
Entièrement d'accord

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 987
Riri lui il sabre le champagne la!

17 gars que tu payes pas x le nombre de jours d’absences = premier budget en 11 ans sans déficit!

Riri THE King! En fin de saison il va t’dire k’il à réussi à avoir un budget nikel car c’est un monstre de gestion!

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Inutile d être impatients si un type arrivait demain vous le voyez jouer Vannes ds 12 jours ? Azema a raison d attendre : que dirait on si il avait signer un centre vendredi en voyant la blessure de Dubois samedi ? Sans compter que Azema il est excellent sur le recrutement au vu des moyens qu il a. Donc faisons lui confiance c notre meilleure recrue et elle est jamais blessé et fait pas beaucoup d erreurs à mon avis. Sans compter qu il y a un groupe à gérer tu dis quoi aux joueurs style Labouteley qui a joué juste à Bdx on va signer un 5 car on compte pas sur toi ? C est pas xa être entraîneur, c être capable de faire du add ! Donc normal de prendre son temps y à pas d urgence au vu du calendrier, on a pas 45 millions de budget non plus donc pour convaincre en rugby pro..... Ben faut d'un temps et un entraîneur qui fédére ben on a les 2 Warion Beria Brookes Devaux Sobela Vere seraient jamais venus sans sa venue......
Oui et arrêtons comme certains de cracher sur RIVIERE. Souvenez vous du club qu'il a repris...et 17 blessés de longues durées pour la plupart. Soyons humbles et supportons notre club, nos couleurs, notre identité. D'autres sent chargent chaques semaines pour nous. Ne faisons qu'un et nous grandirons ensemble. Total soutien au Président, Staff et joueurs. Visca USAP

Haut Bas