• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Moi qui suis l'UBB d'assez prêt, Lesgourgues n'est plus dans le coup.
Il valait surtout par son coup de rein et ses départs au ras, mais il a 32 ans, 15 ans de top14, convalescent d'un gros accident de scooter, plus les jambes d'avant. Et sur les autres qualités, Tom et Sadek sont nettement meilleurs que lui.
mon avis : Faut oublier.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 406
Faut pas rêver Montpellier ne descendra pas. Depuis 1 mois, ils jouent nettement mieux. Ils ont gagné castres et leurs matchs de coupe d'Europe et samedi, ils perdent à Lyon alors qu'ils doivent gagner 100 fois ce match.
La semaine prochaine, ils jouent Toulon et ils gagneront probablement même si j'aimerais que Toulon fasse un exploit là-bas.
Ouais, je n’en suis pas si sûr….l’USAP en est le parfait exemple…
D’autant que pendant le tournoi ils pourraient être privés de quelques joueurs… Le week-end prochain pourrait leur mettre un gros coup derrière la tête….

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Moi qui suis l'UBB d'assez prêt, Lesgourgues n'est plus dans le coup.
Il valait surtout par son coup de rein et ses départs au ras, mais il a 32 ans, 15 ans de top14, convalescent d'un gros accident de scooter, plus les jambes d'avant. Et sur les autres qualités, Tom et Sadek sont nettement meilleurs que lui.
mon avis : Faut oublier.
C'est ce que je disais sur un autre topic, il y a 2-3 ans je l'aurais signé les yeux fermés, maintenant je préfère un Hall au Racing qui est JIFF aussi, bien plus jeune et qui connait bien le top 14,grand copain de tedder il peut faire une bonne pub du club

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
Enfin l usap se penche sur un recrutement d un demi de Mêlée..très bonne nouvelle et si il vient ça fera un plus et une super recrue...ça fait bien bon 3 ans que j attend que l.usap en recrute un...en plus un choix de qualité..et il nous faut un sauteur pour récupérer les ballons car en touche c est un peu la cata...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Enfin l usap se penche sur un recrutement d un demi de Mêlée..très bonne nouvelle et si il vient ça fera un plus et une super recrue...ça fait bien bon 3 ans que j attend que l.usap en recrute un...en plus un choix de qualité..et il nous faut un sauteur pour récupérer les ballons car en touche c est un peu la cata...
Ce n'est pas qu'un problème de sauteur en touche (ni de lanceur d'ailleurs).
La trilogie " lanceur, lifteurs, sauteur" , c'est comme une chorégraphie : travail et répétitions ... C'est un maître de ballet qu'il faut recruter dans le staff haha

Haut Bas