• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
Ce n'est pas qu'un problème de sauteur en touche (ni de lanceur d'ailleurs).
La trilogie " lanceur, lifteurs, sauteur" , c'est comme une chorégraphie : travail et répétitions ... C'est un maître de ballet qu'il faut recruter dans le staff haha
A l image de notre ancien sauteur, charteris....

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Oviedo passe jiff la saison prochaine du coup il y aura une place de non jiff supplémentaire

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 059
T'en es sûr ? Ou tu reprends les discussions lues ici et là ?
Les deux. Presque 8 ans qu'on a le même duo de 9. Rodor a émergé sans vraiment bouleversé la hiérarchie.
A part la venue de Mélé (1an) et de Landajo, ils n'ont pas eu de réelle concurrence sur les recrutements.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Nayacalevu c'est cher quand même, et je le trouve moins bon cette année, mais c'est peut être la fatigue post coupe du monde, mais si Toulon lève pas son option c'est que le rapport qualité prix n'y est pas pour eux
Recruter encore un centre de 32-33 piges ça fait beaucoup

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Nayacalevu c'est cher quand même, et je le trouve moins bon cette année, mais c'est peut être la fatigue post coupe du monde, mais si Toulon lève pas son option c'est que le rapport qualité prix n'y est pas pour eux
Recruter encore un centre de 32-33 piges ça fait beaucoup
Je crois que c'est lui qui veut plus être toulonais

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
J'ai juste lu que Toulon levait pas l'option d'une année en plus et qu'il était en contact avec Montpellier,rien vu sur sa volonté de départ, mais c'est peut être un arrangement qui va bien aux deux parties
A Montpellier il y a serfontein en centre non conservé qui est quand même intéressant pour nous

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Ah non t'as raison c'est Toulon qui en veut plus. Sur une où deux saisons je pense que il peut encore servir ( voir plus). Après comme tu dis ça doit être très cher

Haut Bas