• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Oh ? Pour remplacer Tom ? T'es sûr ?
J'avoue que j'envie pas le staff sur le dossier des demi de mêlées car tom et sadek n'ont jamais déçu sur moyen ou long terme, donc difficile de les faire partir, sauf à prendre un gros poisson...A moins que tom accepte d'être un 3e choix? Il va sur ses 32 ans, il est plus proche de la fin que du début... A voir.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Ecochard en 3 ème 9 on a pas mieux,en titulaire bis par contre possible de trouver mieux en non JIFF, voir chez un gros du top 14 type Hall au Racing qui joue peu en étant JIFF

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
Heriteau c'était un espoir avant de venir à Toulon et malheureusement pour lui, il n'a pas exprimé son potentiel.
Du coup, à toulon et maintenant à Clermont, c'est un joueur de complètement qui joue quand il ya des blessés.
Au final, entre lui et sawailo, c'est kif kif.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Heriteau c'était un espoir avant de venir à Toulon et malheureusement pour lui, il n'a pas exprimé son potentiel.
Du coup, à toulon et maintenant à Clermont, c'est un joueur de complètement qui joue quand il ya des blessés.
Au final, entre lui et sawailo, c'est kif kif.
En même temps, la possibilité d'attirer à l'usap un mec titulaire du haut de tableau de top 14, est quasiment nulle.
il y a 4 possibilités pour l'usap en terme de recrutement:
-soit tu prends des mecs qui jouent à l'étranger et visent le top 14 (pour le financier notamment), et tu peux avoir de grosses pioches (delafuente, orie, allan, faasoo)
-Soit tu prends des grands espoirs qui demandent du temps de jeu (,du ruiz, du oviedo, du tuilagi, du jaminet etc...) jusqu'au jour où ils seront convoités
-soit des mecs qui ont pas percé dans les gros clubs et descendent d'un cran ou alors sont en phase descendante dans leur carriere (sobela, galletier, chouly, chiocci, rolofse, van tonder, tanguy etc)
-soit des gars de pro D2 qui ont fait leurs preuves, ont progressé et peuvent viser le top 14 (sawailau, lam, taumeopeau, tetrashvili)

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
Sur certain postes de complément on peut aussi attendre de voir l équipe qui sera relégué, Leo coly, garbisi, Arthur Vincent, tisseron tous jiff nous ferait du bien

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
Sur certain postes de complément on peut aussi attendre de voir l équipe qui sera relégué, Leo coly, garbisi, Arthur Vincent, tisseron tous jiff nous ferait du bien
Faut pas rêver Montpellier ne descendra pas. Depuis 1 mois, ils jouent nettement mieux. Ils ont gagné castres et leurs matchs de coupe d'Europe et samedi, ils perdent à Lyon alors qu'ils doivent gagner 100 fois ce match.
La semaine prochaine, ils jouent Toulon et ils gagneront probablement même si j'aimerais que Toulon fasse un exploit là-bas.

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
Faut pas rêver Montpellier ne descendra pas. Depuis 1 mois, ils jouent nettement mieux. Ils ont gagné castres et leurs matchs de coupe d'Europe et samedi, ils perdent à Lyon alors qu'ils doivent gagner 100 fois ce match.
La semaine prochaine, ils jouent Toulon et ils gagneront probablement même si j'aimerais que Toulon fasse un exploit là-bas.
On verra, mais plus ils resteront dernier plus ils vont jouer avec la cagagne au ventre et ils sont pas préparer pour ça, et pas trop d accord sur leur 2 dernier match, ils ont jouer 2 équipes qui arrivait pas à ce faire deux passes d affile et ils ont perdu lyon et ils ont gagné par miracle castres, toulon si ils ont l envie ils peuvent les tordres devant, pq vraiment le point faible du mhr c'est que devant tout le monde leur marche dessus, même la mêlé de lyon avec 10 absents

Haut Bas