• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Faut pas rêver Montpellier ne descendra pas. Depuis 1 mois, ils jouent nettement mieux. Ils ont gagné castres et leurs matchs de coupe d'Europe et samedi, ils perdent à Lyon alors qu'ils doivent gagner 100 fois ce match.
La semaine prochaine, ils jouent Toulon et ils gagneront probablement même si j'aimerais que Toulon fasse un exploit là-bas.
je te dirai ça après le week end qui vient: si on bat oyonnax et qu'ils perdent contre toulon, ils peuvent se retrouver à 9 points de leurs concurrents au maintien, et ça se rattrape pas comme ça....Ils seraient quasiment condamnés au sans faute à la maison jusqu'en juin pour aller arracher le maintien et faire des coups à l'extérieur.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Faut pas rêver Montpellier ne descendra pas. Depuis 1 mois, ils jouent nettement mieux. Ils ont gagné castres et leurs matchs de coupe d'Europe et samedi, ils perdent à Lyon alors qu'ils doivent gagner 100 fois ce match.
La semaine prochaine, ils jouent Toulon et ils gagneront probablement même si j'aimerais que Toulon fasse un exploit là-bas.
On en saura plus après le week-end. Si toulon va gagner à Montpellier. Ça se jouera dans la tête.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Sur certain postes de complément on peut aussi attendre de voir l équipe qui sera relégué, Leo coly, garbisi, Arthur Vincent, tisseron tous jiff nous ferait du bien
Léo Coly où Arthur Vincent j'ai du mal à les mettre dans la case " jouteur de complément"

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Heriteau c'était un espoir avant de venir à Toulon et malheureusement pour lui, il n'a pas exprimé son potentiel.
Du coup, à toulon et maintenant à Clermont, c'est un joueur de complètement qui joue quand il ya des blessés.
Au final, entre lui et sawailo, c'est kif kif.
Hériteau pour remplacer Acebes et faire de Dugivalu un ailier, c'est une plus value je trouve

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Rêvons un peu :

Départ / Arrivée :

-LOTRIAN -> BERIA JIFF
-CHIOCCI ->GOGIGASHVILI JIFF
-JOLY -> AKHALADZE JIFF
-ERU -> J VAN RESBURG
-MOREAU-> TANGUY
-UGENA ->BERTHEAU INTERNE
-RODOR->PRICE
-TAUMEOPEAU ->TUILAGI
-ACEBES ->TAMBWE
-NAQALEVU ->FOUYSSAC
-GOUTARD ->BOFELLI

1-TETRASHVILI
2-LAM
3-CECCARELLI
4-ORIE
5-TUILAGI
6-SOBELA
7-VAN RESBURG
8-OVIEDO
9-PRICE
10-ALLAN
11-CROSSDALE
12- DE LA FUENTE
13-TUILAGI
14-TAMBWE
15-BOFELLI

16-RUIZ
17-BERIA
18-TANGUY
19-FAASO’O
20-ECOCHARD
21-MCINTYRE
22-FOUYSSAC
23-AKHALADZE
Van tonder jiff aurait sa place

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 117
Je trouve Montpellier vraiment vraiment pas terrible (hormis Simmonds impressionnant). Plus les matches passent, plus leur situation est inquiétante. Moi aussi, avant la trêve européene, je me disais que le MHRC ne descendrait jamais. J'en suis plus du tout certain. S'ils perdent contre Toulon ce week-end, on peut les mettre à 8 ou 9 ou 10 points en fonction des résultats. Ça va leur faire mal.
Après quand on voit la pénalité accordée à Forletta sur un grattage totalement illicite et la balle de match offerte à Carbonnel, je ne vois pas l'arbitrage les défavoriser non plus.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
si c est heriteau pas mieux que taumeopau certes jiff mais bon faut de la plus value pas se contacter de jiffs moyens
Oui mais un jiff ici plus un gros non jiff ça nous permettrai sur les matchs à l'extérieur d'aligner une très grosse équipe jiff. Heriteau c'est solide quand on voit ce qu'il fait à Clermont avec peu de temps de jeu

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Heriteau c'était un espoir avant de venir à Toulon et malheureusement pour lui, il n'a pas exprimé son potentiel.
Du coup, à toulon et maintenant à Clermont, c'est un joueur de complètement qui joue quand il ya des blessés.
Au final, entre lui et sawailo, c'est kif kif.
Oui mais là on peut mettre sawailau et un non jiff à l'extérieur si on veut être solide alors qu'avec lui on pourrait envoyer une paire de centre vraiment pas mal dutout. Niveau quota et profondeur de banc c'est très propre

Haut Bas