C'est un des meilleurs joueurs du monde, avec un leadership et un professionnalisme reconnu. Il a été excellent avec Toulon à AG. Peut être a t'il l'après cdm un peu dur oui. Mais même Dupont est nul en ce momentSi c'est pour remplacer Acebes ou naqalevu je suis ok, un vieux par un vieux bien meilleur,avec une bonne hygiène de vie surtout, c'est pas le fidjien qui revient avec 20 kilos de trop le waisea
surtout qu ils ont l option faienganaku au centre qui a ete excellentNayacalevu c'est cher quand même, et je le trouve moins bon cette année, mais c'est peut être la fatigue post coupe du monde, mais si Toulon lève pas son option c'est que le rapport qualité prix n'y est pas pour eux
Recruter encore un centre de 32-33 piges ça fait beaucoup
Peut qu’Azema réussira à l’attirer à l’USAP sa serait un bon coup
Oui enfin ,allons y mollo , on est sur un forum rugby , pas sur Tinder ^^Buliruarua et Loaloa sont a prendrec
Je crois qu’il faut leur passer le catalogue, avec l’âge, le poids, la taille et le prix…Je croyais que c’était fini les marchés de Noël.Oui enfin ,allons y mollo , on est sur un forum rugby , pas sur Tinder ^^
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !