• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 058
Tu vois les matchs ?
Ecochard fait un début de saison quasiment parfait. Hier il arrête 3 fois Papaali, rien que ça ! Il est à l'origine et assure la continuité sur le premier essai. Il drive les gros et participe activement au second. Contre l'AB ? Idem. Sur ce qu'il montre, il est irréprochable.
Oui je les vois. Comme j'ai ennoncé dans un autre topic, je l'ai trouvé très efficace sur la défense et l'occupation au pied (qui amène un essai). Dire qu'il est en fin de contrat c'est un fait tout comme dire que Azéma cherche un autre 9 c'est aussi un fait.

Il a encore sa place dans le groupe mais si on veut viser plus haut il faut chercher meilleur et il y en a.

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Oui je les vois. Comme j'ai ennoncé dans un autre topic, je l'ai trouvé très efficace sur la défense et l'occupation au pied (qui amène un essai).
Oui, il a été impressionnant sur qques placages de gros, vu son gabarit. Bonne technique de placage aux jambes

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 058
Oh ? Pour remplacer Tom ? T'es sûr ?
Ecochard est en fin de contrat et on cherche un 9. Le lien peut se faire. Après, Azéma voudra peut être l'an prochain :
- 4 demis avec Ecochard
- le prolonger, recruter un autre 9 et mettre Rodor en 3e 10
- le remplacer numériquement.
Je préfererais la 2e option me concernant.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
En 13 on est en contacts avec du JIFF de bon niveau apparemment....
Pour mc intyre il est sous contrat jusqu'en 2025 il me semble.
si c est heriteau pas mieux que taumeopau certes jiff mais bon faut de la plus value pas se contacter de jiffs moyens

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
si c est heriteau pas mieux que taumeopau certes jiff mais bon faut de la plus value pas se contacter de jiffs moyens
Oui mais ça peut aussi te permettre de prendre un très bon non jiff à un autre poste éventuellement...Faut voir ce qu'on peut capter sur le marché.

Eljugador

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2023
Réactions
24
Il y avait pas Sevu Reece qui avait envoyer son cv en top 14 ? Il est pas mauvais sa peut être pas mal

Haut Bas