• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Rêvons un peu :

Départ / Arrivée :

-LOTRIAN -> BERIA JIFF
-CHIOCCI ->GOGIGASHVILI JIFF
-JOLY -> AKHALADZE JIFF
-ERU -> J VAN RESBURG
-MOREAU-> TANGUY
-UGENA ->BERTHEAU INTERNE
-RODOR->PRICE
-TAUMEOPEAU ->TUILAGI
-ACEBES ->TAMBWE
-NAQALEVU ->FOUYSSAC
-GOUTARD ->BOFELLI

1-TETRASHVILI
2-LAM
3-CECCARELLI
4-ORIE
5-TUILAGI
6-SOBELA
7-VAN RESBURG
8-OVIEDO
9-PRICE
10-ALLAN
11-CROSSDALE
12- DE LA FUENTE
13-TUILAGI
14-TAMBWE
15-BOFELLI

16-RUIZ
17-BERIA
18-TANGUY
19-FAASO’O
20-ECOCHARD
21-MCINTYRE
22-FOUYSSAC
23-AKHALADZE
Von resburg... je préfère quand même notre van tonder. Il a prouvé qu'il était pas là pour être ici.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 058
On a essayé il est pas intéressé, il est plutôt deuxième 9 dans la hiérarchie, c'est Hall le troisième, il ferait déjà parfaitement l'affaire avec deghmache
Il nous faudrait un 9 d'un autre calibre que nos demis actuels. Si Azema juge que Ecochard ne doit pas être prolongé, Hall serait un profil interessant pour le remplacer.
Rodor et Deghmache sont sous contrat contrairement à Ecochard.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Il nous faudrait un 9 d'un autre calibre que nos demis actuels. Si Azema juge que Ecochard ne doit pas être prolongé, Hall serait un profil interessant pour le remplacer.
Rodor et Deghmache sont sous contrat contrairement à Ecochard.
Tu vois les matchs ?
Ecochard fait un début de saison quasiment parfait. Hier il arrête 3 fois Papaali, rien que ça ! Il est à l'origine et assure la continuité sur le premier essai. Il drive les gros et participe activement au second. Contre l'AB ? Idem. Sur ce qu'il montre, il est irréprochable.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
En vrai il faudrait un 3 ème 9 très bon, prolonger ecochard et mettre rodor 3 ème 10,tu recrutes un bon 15 et tu tournes avec deghmache ecochard nouveau 9, Allan mcyntire et rodor en 10 et dupichot Allan nouveau en 15

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
En vrai il faudrait un 3 ème 9 très bon, prolonger ecochard et mettre rodor 3 ème 10,tu recrutes un bon 15 et tu tournes avec deghmache ecochard nouveau 9, Allan mcyntire et rodor en 10 et dupichot Allan nouveau en 15
Plagiat haha

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
J'en ai vu qui étaient pas fan de Sobela avant qu'il débarque. Et effectivement Sobela avec le maillot de l'usap ça a pas l'air d'être la même que au Lou. Est-ce qu'il y aurait un effet USAP? Une Stimulation pour certains joueurs et quelque chose qui ferait de certains autres des chèvres ?
Après, il faut comprendre que le contexte n’est pas le même au LOU et à l’USAP. Il est aussi dans une équipe qui a le même ADN que lui, le combat et La Défense. C’est pour ça qu’on voit chez certains joueurs une stimulation hors norme.
Comme Van Tonder, Tanguy, Roelofse, Fa’aso’o, Ruiz ou encore Ceccarelli!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
C'est l'avantage d'être dans un club familial, historique et avec un public, t'es un peu plus qu'un salarié d'une entreprise,avec tout le respect que j'ai pour le LOU

Haut Bas