• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Faut dire que le poste de 9 en France on sait les former, autant un pilar droit sud af sera toujours une meilleure option qu'un francais, un ailier fidjien pareil, mais un 9 c'est trouvable en France,ou au moins un JIFF
Après Price c'est pas un perdreau de l'année,et avec l'Écosse il est habitué à jouer derrière un pack moyen

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je serais plus nuancé : il a raté son début de saison (comme presque toute l'équipe) et, peut - être à cause du point précédent (mais je ne le crois pas personnellement), on ne lui a pas demandé de buter depuis le retour d'Allan.
De ce qu'on a vu l'an dernier, il est un très bon 10 et il l'a à nouveau montré dans 2 matchs importants contre le RCT et l'AB. Buteur, quand il avait eu à le faire, il avait été bon. On a tellement pris l'habitude de voir les 10 buter (à une époque pas si lointaine, la mode était aux 9 buteurs), qu'on a tendance à considérer que l'un ne peut aller sans l'autre. Mais, et les 2 années écoulées le montrent au moins à l'USAP, ce n'est pas une nécessité.
Il a aussi été excellent contre Montpellier

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 568
Ok je dit pas le contraire j'ai jamais dit qu'il était nul mais on a quand même Le droit de préfère certains type de joueur ou on est obligé d'approuver tous les joueurs qui sont internationaux ? Est ce qu'il va continuer avec l'Écosse aussi C important mais je te rassure ça me ferait plaisir de le voir comme sous notre maillot (d'ailleurs il est passé de Édimbourg a Glasgow seulement pour un an ça me paraît bizarre ..) maintenant si on prend un non jiff je préférerai d'autres profil
J’ai pas dit qu’on pouvait pas préférer d’autres joueurs.
Quand je lis qu’il est pas trop rapide alors qu’on a Ecochard… voilà quoi ;)
Bon animateur mais il manque tellement de gaz à mon sens.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Hall est très ami avec Tedder non? o_O :cogite: :content: o_O
Tout comme Lesgourgues avec Barraque. Vu que Ruiz est dans le club cela a un peu contribué à la prolongation de Oviedo par exemple.
Cela à l'air de rien mais ça y joue pour recruter/prolonger.

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Rêvons un peu :

Départ / Arrivée :

-LOTRIAN -> BERIA JIFF
-CHIOCCI ->GOGIGASHVILI JIFF
-JOLY -> AKHALADZE JIFF
-ERU -> J VAN RESBURG