• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Après la prolongation d'Oviedo ça change tout on a un pack à 6 titulaires JIFFS Potentiels ça libère de la place pour derrière, tu recrutes Hall en 9,heriteau en 13,et tu peux prendre un très bon 15 non JIFF, prolonger veredamu et regarder le marché pour prendre un non JIFF de niveau international
A quel poste ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
La nécessité d’un buteur fiable oui, mais peu importe le poste …
Pour l’instant nous n’avons que deux places de non JIFF de libéré pour l’an prochain! La prod2 est pleine de talents…..

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Après la prolongation d'Oviedo ça change tout on a un pack à 6 titulaires JIFFS Potentiels ça libère de la place pour derrière, tu recrutes Hall en 9,heriteau en 13,et tu peux prendre un très bon 15 non JIFF, prolonger veredamu et regarder le marché pour prendre un non JIFF de niveau international
Hall est très ami avec Tedder non? o_O :cogite: :content: o_O

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Mac intyre est irrégulier et face au perche, il offre pas des garanties
Je serais plus nuancé : il a raté son début de saison (comme presque toute l'équipe) et, peut - être à cause du point précédent (mais je ne le crois pas personnellement), on ne lui a pas demandé de buter depuis le retour d'Allan.
De ce qu'on a vu l'an dernier, il est un très bon 10 et il l'a à nouveau montré dans 2 matchs importants contre le RCT et l'AB. Buteur, quand il avait eu à le faire, il avait été bon. On a tellement pris l'habitude de voir les 10 buter (à une époque pas si lointaine, la mode était aux 9 buteurs), qu'on a tendance à considérer que l'un ne peut aller sans l'autre. Mais, et les 2 années écoulées le montrent au moins à l'USAP, ce n'est pas une nécessité.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Quand tu joues pour les Lions B, je pense que tu coches plein de critères du très haut niveau.
Qualité de passes, le jeu au pied, etc…
Ok je dit pas le contraire j'ai jamais dit qu'il était nul mais on a quand même Le droit de préfère certains type de joueur ou on est obligé d'approuver tous les joueurs qui sont internationaux ? Est ce qu'il va continuer avec l'Écosse aussi C important mais je te rassure ça me ferait plaisir de le voir comme sous notre maillot (d'ailleurs il est passé de Édimbourg a Glasgow seulement pour un an ça me paraît bizarre ..) maintenant si on prend un non jiff je préférerai d'autres profil

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
L’année a commencé un dimanche en 1027 est-ce un signe ?
Nous c’est notre saison qui va commencer un dimanche ? ;)
Et c'est l'année de naissance de Guillaume Le Conquérant. Ceux qui médisent de Vilaceca devraient faire gaffe :wink:

Haut Bas