• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Réactions
143
Screenshot_2024-01-01-10-59-03-58_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
Ah oui ? T'as vu ça où ?
Dans un topic sur les Jiffs en fin de saison dernière il me semblait mais a y réfléchir je dois probablement me tromper. J’oublie que c’est notre 3e année d’affilée en Top14.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Sobela à Lyon il avait plus aucune responsabilité et jouait beaucoup moins de matchs, chez nous tu lui redonnes de l'importance il reverdit,si ça peut donner des idées à quelques soldats du top 14 en fin de contrat dans les gros clubs
Un Antoine micquel à Bordeaux par exemple il pourrait très bien entrer dans notre rotation
Un heriteau de Clermont pourrait devenir notre 13

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Sobela à Lyon il avait plus aucune responsabilité et jouait beaucoup moins de matchs, chez nous tu lui redonnes de l'importance il reverdit,si ça peut donner des idées à quelques soldats du top 14 en fin de contrat dans les gros clubs
Un Antoine micquel à Bordeaux par exemple il pourrait très bien entrer dans notre rotation
Un heriteau de Clermont pourrait devenir notre 13
Miquel je le trouve très fort. Mais maintenant que on prolonge Oviedo. Que on a Fa'aoso, van Tonder, sobela, Velarte, bachelier sous contrat. Que ça discute avec Brazo et Galletier : je vois pas vraiment l'intérêt. Mais si je reconnais la qualité du joueur.

A la limite j'aimerais voir arriver un deuxième ligne jiff plutôt 5, de complément mais avec du potentiel. Style leindekar où Warion

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Après la prolongation d'Oviedo ça change tout on a un pack à 6 titulaires JIFFS Potentiels ça libère de la place pour derrière, tu recrutes Hall en 9,heriteau en 13,et tu peux prendre un très bon 15 non JIFF, prolonger veredamu et regarder le marché pour prendre un non JIFF de niveau international

Haut Bas