Dans un topic sur les Jiffs en fin de saison dernière il me semblait mais a y réfléchir je dois probablement me tromper. J’oublie que c’est notre 3e année d’affilée en Top14.Ah oui ? T'as vu ça où ?
Moi je suis fan du joueur.
Oui orie lui ressemble également, joueur discret, efficace et régulierMoi je suis fan du joueur.
Tellement propre et important.
Miquel je le trouve très fort. Mais maintenant que on prolonge Oviedo. Que on a Fa'aoso, van Tonder, sobela, Velarte, bachelier sous contrat. Que ça discute avec Brazo et Galletier : je vois pas vraiment l'intérêt. Mais si je reconnais la qualité du joueur.Sobela à Lyon il avait plus aucune responsabilité et jouait beaucoup moins de matchs, chez nous tu lui redonnes de l'importance il reverdit,si ça peut donner des idées à quelques soldats du top 14 en fin de contrat dans les gros clubs
Un Antoine micquel à Bordeaux par exemple il pourrait très bien entrer dans notre rotation
Un heriteau de Clermont pourrait devenir notre 13
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !