• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Moi j'aimerais une prolongation de Ecochard, le recrutement de James hall puisque certains en parle. Voir Rodor comme 3 ème 10 et 4 ème 9. C'est un peu illusoire. Mais libérer Ecochard qui a tenu des matchs d'une main de maître ça serait " fou " pour moi. Il a animé un jeu total avec réussite contre Bayonne pendant 70 minutes. Quelques jours après, un jeu de " *****" et fermé pendant 80 minutes. Si c'est pas ça un bon 9, c'est quoi ? Oui il y a des choix à rediscuter, mais dans la conduite du jeu, rien à dire.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Pareil surtout que je suis pas fan du tout de Ali Price
J'en ai vu qui étaient pas fan de Sobela avant qu'il débarque. Et effectivement Sobela avec le maillot de l'usap ça a pas l'air d'être la même que au Lou. Est-ce qu'il y aurait un effet USAP? Une Stimulation pour certains joueurs et quelque chose qui ferait de certains autres des chèvres ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
J'en ai vu qui étaient pas fan de Sobela avant qu'il débarque. Et effectivement Sobela avec le maillot de l'usap ça a pas l'air d'être la même que au Lou. Est-ce qu'il y aurait un effet USAP? Une Stimulation pour certains joueurs et quelque chose qui ferait de certains autres des chèvres ?
Y a aussi ce qu'on demande au joueur.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
L’Usap est un club à part ;)
Quand tu comprends pour quel maillot tu joues, tu te sens aimer par un peuple.
Des mecs comme Sobela sont récompensés à leur juste valeur ici.
Dans les clubs du star système, pas mal de valeurs ont disparu.
Ici tu retrouves des valeurs d’époque encore.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Sobela effectivement et il a fait mentir sûrement la meilleure recrue mais il était jiff moins risquémaintenant vu son CV peu se tromper sur lui ?? ... C un avis sur Ali Price je préfère les demi de mêlée plus dynamique.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
L’Usap est un club à part ;)
Quand tu comprends pour quel maillot tu joues, tu te sens aimer par un peuple.
Des mecs comme Sobela sont récompensés à leur juste valeur ici.
Dans les clubs du star système, pas mal de valeurs ont disparu.
Ici tu retrouves des valeurs d’époque encore.
J'avais eu cette conversation avec un ancien à l'époque qui me disait qu'avant de jouer à l'usap pour lui Aimé Giral était le pire stade où jouer au rugby. Mais que quand tu y jouais avec le bon maillot, si le public t'aimais c'est un des plus belle choses qu'il avait jamais ressenti de sa vie...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Sobela effectivement et il a fait mentir sûrement la meilleure recrue mais il était jiff moins risquémaintenant vu son CV peu se tromper sur lui ?? ... C un avis sur Ali Price je préfère les demi de mêlée plus dynamique.
Quand tu joues pour les Lions B, je pense que tu coches plein de critères du très haut niveau.
Qualité de passes, le jeu au pied, etc…

Haut Bas