• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Waw celle là je l'avais pas vu venir
Cette année Mac intyre est irrégulier et face au perche, il offre pas des garanties. En plus, Allan est pour moi meilleur en 10 que lui et il est jiff.
C'est pourquoi, je pense qu'un arrière de métier permettrait d'augmenter le niveau de l'équipe
Et ensuite, recruter aussi un 10 gros buteur pour remplacer Allan pendant les doublons.
Quand y aura le tournoi, Allan ne sera pas là donc ça sera mac intyre qui devra butter.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Ah oui vraiment très bon, et en plus jeune et jiff, mais sous contrat jusqu’en 1027 à Nevers.
1027 ? Ça va alors ! Ça fait longtemps qu'il est libre de tout contrat.

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Réactions
143
Cette année Mac intyre est irrégulier et face au perche, il offre pas des garanties. En plus, Allan est pour moi meilleur en 10 que lui et il est jiff.
C'est pourquoi, je pense qu'un arrière de métier permettrait d'augmenter le niveau de l'équipe
Et ensuite, recruter aussi un 10 gros buteur pour remplacer Allan pendant les doublons.
Quand y aura le tournoi, Allan ne sera pas là donc ça sera mac intyre qui devra butter.
Emiliano Boffelli arriere ou ailier et buteur

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Quand on a eu besoin de lui comme buteur il l'a été. Il a été régulier quand l'équipe s'est mis à bien joué.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
C’est très bizarre, je le reconnais, mais même avec son cv, je me demande si il vaudrait pas mieux un jiff non international.

Je suis encore un peu déçu de notre début de saison et l’absence des internationaux. Et me dire que dans quelques semaines il va nous manquer encore des joueurs avec Ceccarrelli, Allan voir Tuilagi (sachant que le staff Anglais a demandé des infos à FA concernant Crossdale) ça m’énerve un peu.
Pareil surtout que je suis pas fan du tout de Ali Price

Haut Bas