• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte pillage...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Il paraît que Rivière met 1-2 M€ par an. Moi je veux bien reprendre le club, il n'y aura pas besoin de combler à cette hauteur, je vais procéder à des coupes sombres dans la masse salariale. :D
La masse salariale des coachs surtout...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
De toutes façon, dans cette région on a de la bouche, mais il ne va rien se passer, et la saison va se finir bien ou mal on verra, ça m’étonnerais qu’il vire Arlette et encore plus qu’il vende le club, surtout qu’il veut s’en servir de tremplin, après si il est conscient, il réfléchit au bien du club et des ses supporters et il le vend au meilleur projet/ au plus offrant.
Le pire c’est que Je pense qu’il a du déjà en refuser
Le tremplin n'a plus de ressort pour lui. L'Usap c'est son seul moyen d'exister, tout est une histoire d'égo maintenant...

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
si au bout de 6 match certains joueurs pensent déjà à partir pour rester et jouer en TOP 14 entre nous ils n’ont pas beaucoup de volonté à y rester. Qu'ils commencent par faire une belle et bonne année ensuite ils verront. Car si c'est plié déjà!! alors à quoi bon continuer.
Qui plus est si on descente c'est bien à cause deux.. donc c'est qu'ils n'ont pas de possibilité en top 14.. qui voudra d'eux.... du n'importe quoi.. et RIVIERE et bien il a bien raison.. mettre tous les ans dans le vase pour rien en retour.. autant qu'il aille à la pèche..

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
D'accord c'est vrai ! Mais il pipe rien au rugby même JFI me l'avait dit une fois... c'est pour te dire par qui on est dirigé...

et oui et toi tu pijes beaucoup... derrière ton clavier... là aucun risque de te planter..

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Il n'a pas besoin de nous malheureux... il répète assez souvent qu'il a un sacré carnet d'adresse hahahaha
J'attends toujours qu'il nous apporte le fameux grand sponsor NATIONAL. Faudrait penser à sonder les marques DUREX ou même du monde du X pour nos années Top14 !

je ne sais pas qui tu es et d’où tu viens .. mais tu ne le portes pas dans ton coeur.. et bien un conseil aides le...

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Bien sûr qu'il existe un repreneur qui peut mettre plus que lui... Il en a déjà refuser si il faut, on ne le sait pas.

et toi tu sais... c'est le même que Beziers....

Haut Bas