• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte pillage...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Cette descente nous tuera, le discours du « on ne fera plus les mêmes erreurs » ne pourra plus marcher. Ce mec devient inaudible, il a tellement balancé de campanes en 8 années, sa gestion est catastrophique, il n’annonce que du vent.
En fait ils ont bien raisons nos jeunes à se tirer, on fera rien avec un looser pareil. Y’a qu’à voir sa gueule après le match contre le stade français.

oui et qui le remplace alors ?? vas y donne des noms ? mais surtout pas ceux qui ont des oursins dans les poches

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Pour eux c'est Saint Francois... le Moise du Club. Ils devraient enlever les oursins qu'ils ont sur les yeux...
Moi je dis bienvenu à celui qui veut reprendre le club en mettant plus de pognon que Rivière, mais avant de faire partir Rivière il est indispensable de s'assurer qu'il existe.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Moi je dis bienvenu à celui qui veut reprendre le club en mettant plus de pognon que Rivière, mais avant de faire partir Rivière il est indispensable de s'assurer qu'il existe.
Bien sûr qu'il existe un repreneur qui peut mettre plus que lui... Il en a déjà refuser si il faut, on ne le sait pas.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Et pour cela tu préfères "croire" qu'il y a quelqu'un ?
Qui ?
Jusqu'à preuve du contraire. Personne.

Y’a pas une phrase qui dit « les hommes passent mais le club reste » ?
Y’a bien un CA qui existe.

Haut Bas