• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte pillage...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Bien sûr qu'il existe un repreneur qui peut mettre plus que lui... Il en a déjà refuser si il faut, on ne le sait pas.

Démonstration irréfutable. Et ça marche pour dieu, les martiens, les régimes minceur, la 5g dans Pfizer, le yeti...
Faut juste espérer que des repreneurs aussi fortunés ne sortent pas du bois à Grenoble, Béziers, Oyo, etc etc sinon on est bon pour les derby à fondecave (ou au boulou )

Dernière édition:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Démonstration irréfutable. Et ça marche pour dieu, les martiens, les régimes minceur, la 5g dans Pfizer, le yeti...
Faut juste espérer que des repreneurs aussi fortunés ne sortent pas du bois à Grenoble, Béziers, Oyo, etc etc sinon on est bon pour les derby à fondecave (ou au boulot)
A Béziers ils ont déjà montré le bout de leur nez...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Faut juste espérer que des repreneurs aussi fortunés ne sortent pas du bois à Grenoble, Béziers, Oyo, etc etc sinon on est bon pour les derby à fondecave (ou au boulot)
Certaines décisions de Mr Rivière font penser qu'il vient d'une autre planète pourtant.

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
bien sur qu a ce jour il n y a personne
quel intérêt s acheter l usap aujourd hui aucun
il vaut mieux attendre que l usap redescende et que riviere se plante et qu il en ai marre de perdre du fric

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Il paraît que Rivière met 1-2 M€ par an. Moi je veux bien reprendre le club, il n'y aura pas besoin de combler à cette hauteur, je vais procéder à des coupes sombres dans la masse salariale. :D

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
bien sur qu a ce jour il n y a personne
quel intérêt s acheter l usap aujourd hui aucun
il vaut mieux attendre que l usap redescende et que riviere se plante et qu il en ai marre de perdre du fric
Qui que ce soit, il n'y a que du fric à perdre. Personne ne gagne de l'argent avec un club de rugby depuis des lustres.
Du temps de Dagrenat les comptes étaient à l'équilibre.
Du temps de Goze les actionnaires ont craché au bassinet pour boucher les trous.
Actuellement Rivière met son pognon chaque année pour équilibrer le budget.
De plus, un club de rugby n'étant pas coté en bourse, son action ne peut pas prendre de la valeur, elle peut juste en perdre à chaque re-capitalisation.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
De toutes façon, dans cette région on a de la bouche, mais il ne va rien se passer, et la saison va se finir bien ou mal on verra, ça m’étonnerais qu’il vire Arlette et encore plus qu’il vende le club, surtout qu’il veut s’en servir de tremplin, après si il est conscient, il réfléchit au bien du club et des ses supporters et il le vend au meilleur projet/ au plus offrant.
Le pire c’est que Je pense qu’il a du déjà en refuser

Haut Bas